Marrant... j'pense déjà à qq'un !! :-pActarus a écrit : ou Hydrogene....
Le premier qui voudra alors modifier ses 'injecteurs', je le traiterai de fou :-D
ptet le mot "fou" qui m'influence :-D
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
tiens à propos de barchetta .. il y a un gars à la reunion qui en vend une ... il dit 20000€ de cote, mais il la laisse à 10000€ ... wouahahahdreambackup a écrit :ma barchetta: faible diffusion (bien plus faible que le MR), fabriquée par un artisan carrossier, gueule qui sort de l'ordinaire (pas une fausse Porsche, quoi :-D ), coût d'utilisation ridicule (encore moins que le MR!) et fiable (si, si, ça parait fou pour une Fiat mais c'est vrai!) et pourtant, au dessus, de 7000€, y'a pas baston pour l'acheter... même si tout est neuf sur la caisse...
Fin 2004 juste une petite centaine d immat, je doute que jusqu a la fin de la production on est atteinds les 300, ca fait une moyenne de 25 par anRADA and dr RADA a écrit :au fait combien d'exemplaires en france : 4000 ?
chourmo a écrit :Arrêtez de dévalorisr le MR les gars!!!
C'est une super caisse. La ligne est splendide, elle fait rêver et tourner les têtes.
Elle est à la fois originale et bénéficie du réseau du plus grand constructeur mondial.
Elle va très bien vieillir, et c'est sûr qu'elle deviendra collector.
ok dsl, suis parano en ce moment je prends tout pour moi.....chourmo a écrit :Ben ça par exemple :roll:dreambackup a écrit :soyons réalistes, le MR sera toujours une voiture méconnue, sans aura.
.... (pas une fausse Porsche, quoi :-D ),
A une nuance près, les préparations dites "d'époque" sont très prisées des collectionneurs... Une cox de 66 avec un compresseur Judson... une Golf GTI mk1 avec un kit zender et un turbo Iresa... etc.dreambackup a écrit : une remarque pour ceux qui n'ont jamais participé aux concours de classiques au passage: un collector n'a de valeur que si il est stock... on est mal barrés :-D