cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site, et je pense que mon moteur est en fin de vie...(grosse fumée blanche au démarrage, plus de fumée à chaud, mais grosse fumée qd grosse accélération

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Enfin je souri mais en fait je suis dégoûtéJérôme95 a écrit :Bonjour,
cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le site, et je pense que mon moteur est en fin de vie...(grosse fumée blanche au démarrage, plus de fumée à chaud, mais grosse fumée qd grosse accélération, De plus, je consomme un max d'huile...Je voulais savoir, combien cela peut valoir un bloc moteur sans montage??? chez toyota???, je cherche aussi un moteur d'occasion mais introuvable...auriez vous des tuyaux ou je pourrais trouver cela..., pour que je puisse repartir de plus belle, et faire des économies en achat d'huile
ouaip c'exactement cela...bruit métallique etc...Cyril a écrit :Même problèmle que Did sûrement : coussinets de bielle, enchainé avec un joint de culasse ...
ça te fait un bruit mettalique à certains régimes?
un bloc neuf chez toy, c'est dans les 5 000 / 7 000€
En occaz, en France ... faut bien chercher :?
Cela m'interesse...c clair, mais USA moteur d'occas...il y a pas de risques??? cela se passe comment exactement ??? tu connais des gens qui sont déjà passé par eux???tu paies le transport je suppose...???, cela m'intéresserais d'avoir le contact...Dieamond a écrit :la meilleure piste c'est les USA, compte 1500E livre, si tu te demerdes en anglais je te file le contact
je te remercie c vraiment sympaCyril a écrit :Par exemple DIE a fait venir son 2ZZ des USJérôme95 a écrit :cela se passe comment exactement ??? tu connais des gens qui sont déjà passé par eux???
Il est parti faire du baby siting là ( :-D ), il t'en dira plus à son retour...à moins que Fred ne traine dans les parages...
A mon avis, Je préfère acheter un moteur 1ZZ, car je pense qu'en cas de vente de ma voiture ce sera plus délicat de la vendre avec un 2ZZ.RADA and dr RADA a écrit :Il y a avait pas un qui vendait un moteur de corrola ?
,Dieamond a écrit :moi je conseille de rester sur un 1ZZ de MR, d'une annee la plus proche du tiens, pour eviter les soucis de sens de cables, ou autres gags du genre