Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
comme vous le savez j'avais eu quelques soucis avec une certaine boutique dont je ne citerais pas le nom,ayant recu mon colis a midi je me suis rué sur la caisse a outil apres le taf
Une fois avoir tout fait rentré au chausse pieds je mets le contact et attends un peu que ca monte en température.
premiere en partant pieds au plancher;et la j'oublie mes déboires de commande,le bruit au top,maintenant apres le pack disques je compte bien investir un peu plus dans cette voiture que j'ai gardé stock pendant un an.
pas encore je pense mettre ca demain sinon pour le moment ca vibre pas trop,j'ai seulement du recouper le manchon silicone car 45 degrés avec la boite du filtre ca passait pas!
babar a écrit :pas encore je pense mettre ca demain sinon pour le moment ca vibre pas trop,j'ai seulement du recouper le manchon silicone car 45 degrés avec la boite du filtre ca passait pas!
ahhhhh alors attend toi au deuxieme effet Woooooshh Wooooshhhhh :-D