Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
J suis un petit nouveau sur le forum . Je vis depuis un peu plus d un mois le "big love" avec ma chtit bete . Sinon ben moi lionel , 32 ans , banlieue nord de paris , et .....et oui j avoue je suis aussi informaticien . Sinon la belle : modèle 2001 interieur rouge pas de modif particulière . Nous apprenons doucement a nous connaître avant d aller tâter du vibreur
Banlieue Nord de Paris et MR! bravo! :-D :wink:
Bienvenue ici, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour ton MR. On est tous passés par la. On apprend a connaitre la bete et on se dit.....jamais je vais rajouter quoi que ce soit, et puis on est pris de MRS Passion-mania et on se retrouve avec des suspattes, des jantes, des body kits, un interieur super mimi touch.....
chaleureux l accueil . Bon je vais aller me matter les derniers topics histoire d eviter de saouler tous le monde avec des sujets lancés 30 fois ... mais je risque d en avoir des sexy par la suite
Bienvenu, Lionel, HUMMMMMMMMM qu'es que c'est beau le noir :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein