En ce moment je lis un bouquin passionnant sur le reglage de boitiers electronique pour gerer l'injection (en Anglais, pour le fun)
Et donc j'ai enfin appris comment marche le MAF.
Le notre est du type 'Hot wires', 'fils chauds' en francais et cela prend tout son sens.
L'ECU envoie une tension dans les 2 fils en titane.
Du coup els fils chauffent.
Avec le passage de l'air, ils sont refroidis
Donc l'ECU augmente la tension pour rechauffer les fils... et voila, on mesure cette tension, qui va permettre de connaitre la temperature de l'air entrant.
Comment marche le MAF
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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Comment marche le MAF
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je voulai dire, je ancien tech sur systéme complexe en automobile
j'ai travailler 8 ans ds le métier
cap carrosserie, cap peintre bac pro carrosserie bac pro maintenance, et bts mava(méca auto).
chez honda et chez vw comme concession.
je connai un peu les moteur on va dire
si défoi je peu aider.
ce sera avec grand plaisir.
par contre je voudrai savoir ou est ce que je pourré trouver des doc, revue technique sur le toyota mr-s sur le net.
merci, a plu tard

- doberman_420
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