TRC body kit
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- laurent
- Ultras du forum
re
si tu n'as pas envie de repondre pas de probléme hein je remet ma, mes questions dans mon froque et basta Bien a vous Laurentlaurent a écrit :Hummmmmmmmmm trés joli :wink: J'AIME
mais tu vas retire ton fond plat ou tu vas transformé pour le garder ?????
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
-
- Ultras du forum
Hey j'avais pas vu t'etais en bas de page :-Dlaurent a écrit :resi tu n'as pas envie de repondre pas de probléme hein je remet ma, mes questions dans mon froque et basta Bien a vous Laurentlaurent a écrit :Hummmmmmmmmm trés joli :wink: J'AIME
mais tu vas retire ton fond plat ou tu vas transformé pour le garder ?????
Bah moi j'avais plus le plastique stock, et pas de fond plat Cone :p
J'me demandai juste si le PC remplacé le tout ou pas, et donc oui.. :-D

J adore le diffuseur, tu fais bien de remettre les inserts 2003 ca faitt pas beau sans ( avis perso hein)
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

-
- Ultras du forum
:-D
j'etais chez mon carrossier cette apres midi, j'ai trés trés hâte de recevoir l'avant et les bas de caisse.
En gros les modifs que je souhaite apporter au PC arriere, c'est pipo a réaliser, et mes "soucis" d'echappement ne devraient pas poser plus de problème...
Il est trés trés motivé pour faire le boulot sur un MR d'ailleurs, alors quand j'lui ai dis qu'on en avait 2 a faire, il a kifé... :-D
j'etais chez mon carrossier cette apres midi, j'ai trés trés hâte de recevoir l'avant et les bas de caisse.
En gros les modifs que je souhaite apporter au PC arriere, c'est pipo a réaliser, et mes "soucis" d'echappement ne devraient pas poser plus de problème...
Il est trés trés motivé pour faire le boulot sur un MR d'ailleurs, alors quand j'lui ai dis qu'on en avait 2 a faire, il a kifé... :-D

-
- Ultras du forum
Il attend de voir les pieces lui meme pour me donner un tarif, car ca dépend vraiment de la qualité des kits, mais bon la dessus, vu ce qu'on prend avec Die, j'suis pas trop inquiet :-Dxav a écrit :Yep,bonne nouvelle. Ton carrossier t'a chiffré tout ça?
Ah oui sinon, mon fameux carrossier, c'est le Garage Soulier a Paray le Monial (71), c'est lui qui fait tous les show car Pam (jusqu'au rachat de PAM par MTK) et une bonne partie des vehicules de Cesam.
Vous pouvez voir son ancienne 406 coupé sur le site MTK d'ailleurs, perso, j'aime pas le kit, mais pour l'avoir vu en vrai cette auto j'vais lui confier la mienne les yeux fermés.
Surtout qu'en arrivant chez lui aujourd'hui j'ai croisé la meme que ca qu'il venait de finir:

Mitsu Evo 8 kit Charge Speed complet >_<
putain j'ai hate!!!!!!!!! :-D :-D :-D