Voilà, c'est moi qui rachète le pot Kakimoto!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Voilà, c'est moi qui rachète le pot Kakimoto!
Bonjour à tous,
Etant donné qu'on a un peu insisté, je me lance et me présente. Je m'appelle Xav(comme Xavier), 29 ans. Je vis en Allemagne, à Munich.
Je travaille en tant que mécano pour une écurie F1...dont le siège est à Munich justement..BMW Sauber...Et pourtant(faut pas le dire au boss), j'ai craqué pour une mr grise, 19000km, clim, HT,chargeur :wink: . Tout est full origine;je l'ai acheté début aout et depuis, je n'ai pas encore eu le temps de faire de modifs. J'ai pu quand même la tester sur circuit et niveau sensations, c'est du pure bonheur, elle a du potentiel..et ma femme adore.
Ma 1ère modif sera donc un nouvel échappement, avec un design et un bruit d'enfer puisque je compte racheter le pot de Dab et puis d'autres modifs viendront obligatoirement.
Voilà. Il faudra un peu patienter pour les tofs, désolé :oops:
Etant donné qu'on a un peu insisté, je me lance et me présente. Je m'appelle Xav(comme Xavier), 29 ans. Je vis en Allemagne, à Munich.
Je travaille en tant que mécano pour une écurie F1...dont le siège est à Munich justement..BMW Sauber...Et pourtant(faut pas le dire au boss), j'ai craqué pour une mr grise, 19000km, clim, HT,chargeur :wink: . Tout est full origine;je l'ai acheté début aout et depuis, je n'ai pas encore eu le temps de faire de modifs. J'ai pu quand même la tester sur circuit et niveau sensations, c'est du pure bonheur, elle a du potentiel..et ma femme adore.
Ma 1ère modif sera donc un nouvel échappement, avec un design et un bruit d'enfer puisque je compte racheter le pot de Dab et puis d'autres modifs viendront obligatoirement.
Voilà. Il faudra un peu patienter pour les tofs, désolé :oops:
encore un tour......goooooooo
- Actarus
- Ultras du forum
Bienvenue Xav
!
j'y ai moi-meme habite il y a quelques annees a Munich, pdt mes etudes.
Dommage que j'ai pas pu y rester pour bosser, cause Service National (y en a bcp ici savent meme pas ce que c'est :lol: )
J'y etais cette annee pour l'Oktoberfest. :wink:
Ca embauche pas ds ta boite :-D ?
Sacre job en tout cas, ca en fait certainement rever plus d'un ici, comme moi
!

j'y ai moi-meme habite il y a quelques annees a Munich, pdt mes etudes.
Dommage que j'ai pas pu y rester pour bosser, cause Service National (y en a bcp ici savent meme pas ce que c'est :lol: )
J'y etais cette annee pour l'Oktoberfest. :wink:
Ca embauche pas ds ta boite :-D ?
Sacre job en tout cas, ca en fait certainement rever plus d'un ici, comme moi

2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
bienvenu chez les barges :-D
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

- Pfffffffff
- Pistard
- Cyril
- Ultras du forum
Et beh :shock: ça rigole pas...
Tu restes au sièges ou tu suis l'équipe lors de chaque week-end de GP?
Passionnant en tout cas...mais moi je suis pour FERRARI :-D
Sinon, bienvenue parmi nous, le pot de DAB est tout simplement magnifique, que ce soit esthétiquement et phoniquement, bref, bel achat :wink:
@+ et ... FORZAAA :p
Passionnant en tout cas...mais moi je suis pour FERRARI :-D
Sinon, bienvenue parmi nous, le pot de DAB est tout simplement magnifique, que ce soit esthétiquement et phoniquement, bref, bel achat :wink:
@+ et ... FORZAAA :p
Merci pour cet accueil. Ca fait bien plaisir.
Je vois que mon métier en intéresse quelques uns
Cyril:
Et beh ça rigole pas...
Passionnant en tout cas...mais moi je suis pour FERRARI
Même si le gros des préparations se font au siège, une grosse partie de l'équipe est basée à Hinwill.Donc je me déplace pas mal là bas. Ma spé, c'est les pneumatiques(l'adaptation aux Potenza, c'est pas si évident :? ) et une grosse partie du système électronique. En moyenne je vais à 6/7GP par an(Melbourne, Imola, Indianapolis, Monza..).
Je fais le boulot de mes rêves, celui qu'on envisage un jour quand on est petit mais c'est clair qu'il y a pas mal de contrepartie notamment le temps pour soi et sa famille :cry:
Après BMW n'arrive pas à la cheville de FERRARI, on a pas de titre de champion du monde, ni de champions pilotes..mais ça reste un "nom" du sport auto présent dans de nombreuses compétitions...On peut rêver qu'un jour....M'enfin, j'ai pas trop le droit, mais j'aime bien aussi le cheval cabré, la team entière n'est pas mauvaise(j'ai pas dis FORZAAAA :-D )
Pour en revenir au pot de Dab(je suis quand même là pour ça), je suis impatient de l'avoir.Fin janvier, début février, je devrai l'avoir monté..avant le début de la saison 2007.
Je vois que mon métier en intéresse quelques uns

Cyril:
Et beh ça rigole pas...
Passionnant en tout cas...mais moi je suis pour FERRARI
Même si le gros des préparations se font au siège, une grosse partie de l'équipe est basée à Hinwill.Donc je me déplace pas mal là bas. Ma spé, c'est les pneumatiques(l'adaptation aux Potenza, c'est pas si évident :? ) et une grosse partie du système électronique. En moyenne je vais à 6/7GP par an(Melbourne, Imola, Indianapolis, Monza..).
Je fais le boulot de mes rêves, celui qu'on envisage un jour quand on est petit mais c'est clair qu'il y a pas mal de contrepartie notamment le temps pour soi et sa famille :cry:
Après BMW n'arrive pas à la cheville de FERRARI, on a pas de titre de champion du monde, ni de champions pilotes..mais ça reste un "nom" du sport auto présent dans de nombreuses compétitions...On peut rêver qu'un jour....M'enfin, j'ai pas trop le droit, mais j'aime bien aussi le cheval cabré, la team entière n'est pas mauvaise(j'ai pas dis FORZAAAA :-D )
Pour en revenir au pot de Dab(je suis quand même là pour ça), je suis impatient de l'avoir.Fin janvier, début février, je devrai l'avoir monté..avant le début de la saison 2007.
encore un tour......goooooooo