Bonjour a tous et oui encore un novice!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Pfffffffff
- Pistard
- gregou
- Ultras du forum
Enorme !! :lol: :lol: :lol:
AU début je passais 5 mn pour déchiffrer 3 lignes de Laurent. Maintenant je lis ses posts avec avidité !
Et quand je les lis, mon imagination fertile se crée les images qui vont avec.
Laurent ou le mix parfait entre Gainsbourg, Doc Gyneco, et Jean-Claude Van Damme !! :lol:
Vive Laurent !
:prayer: :supz:
AU début je passais 5 mn pour déchiffrer 3 lignes de Laurent. Maintenant je lis ses posts avec avidité !
Et quand je les lis, mon imagination fertile se crée les images qui vont avec.
Laurent ou le mix parfait entre Gainsbourg, Doc Gyneco, et Jean-Claude Van Damme !! :lol:
Vive Laurent !
:prayer: :supz:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
faut avouer, on y a tous pensé à ce genre de délire...
par contre, signalons, en psycho, le passage a l'acte est souvent révélateur de troubles mentaux profonds (cf psychopathes et compagnie)...
ceci dit, des psychopathes, je crois que le forum en est rempli...
entre ceux qui vont chez les gens pour les insulter sur leurs moeurs sodomites et leur incompatibilité d'humeur avec leurs conjoints et ceux (celles) qui écrasent les innocents animaux à l'envie... je passe bien entendu sur les exibitionnistes du fion, les lucky luke qui ont le MR le plus rapide du monde, tous ceux qui ont besoin qu'on entende leur voix, quitte à laisser parler la mécanique...
dans le genre forum du passage à l'acte, ça se pose là :-D
par contre, signalons, en psycho, le passage a l'acte est souvent révélateur de troubles mentaux profonds (cf psychopathes et compagnie)...
ceci dit, des psychopathes, je crois que le forum en est rempli...
entre ceux qui vont chez les gens pour les insulter sur leurs moeurs sodomites et leur incompatibilité d'humeur avec leurs conjoints et ceux (celles) qui écrasent les innocents animaux à l'envie... je passe bien entendu sur les exibitionnistes du fion, les lucky luke qui ont le MR le plus rapide du monde, tous ceux qui ont besoin qu'on entende leur voix, quitte à laisser parler la mécanique...
dans le genre forum du passage à l'acte, ça se pose là :-D
- laurent
- Ultras du forum
Merci les Gas, Laurent, votre deglingué de service
:-D
Mais mon ils sont tous chez Crètains2.freuceci dit, des psychopathes, je crois que le forum en est rempli...

Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- laurent
- Ultras du forum
A waip ta acheter sa ouuuuuuuuuuuuuuuu ??? stpRADA and dr RADA a écrit :Moi je me suis acheté un kit nikit.
Eh bien ma sortie de pot brille comme un sou neuf.

Mais non jsuis pas malade........... :smt025 juste un peut félé.SPIT BACK a écrit :Laurent fait claquer le swap diesel,de 177 ch clean power :-D ,toi t'es un malade!!!!!!!
HE y a pas 2 félés chez Lustucru OK " :smt117
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
ils sont en gelbique je crois :lol:laurent a écrit :A waip ta acheter sa ouuuuuuuuuuuuuuuu ??? stpRADA and dr RADA a écrit :Moi je me suis acheté un kit nikit.
Eh bien ma sortie de pot brille comme un sou neuf.
Mais non jsuis pas malade........... :smt025 juste un peut félé.SPIT BACK a écrit :Laurent fait claquer le swap diesel,de 177 ch clean power :-D ,toi t'es un malade!!!!!!!
HE y a pas 2 félés chez Lustucru OK " :smt117
- karlus972
- Ultras du forum
tu t'attendais à quoi? "Super ton MR-S!! impressionnant ce qu'ils font ces japs?" :-D :-Dlaurent a écrit :Tain 1° reaction " bonjour , excuse moi c'est une version SPORT coupée de l'A26 ? " 2° reaction "c'est une A26 Americainne ???? "
:twisted: Y a des coup de pied au C*L qui se perdent et une MagLite dans les dents . GRRRRR :twisted:
c'est quoi une A26 :oops:karlus972 a écrit :tu t'attendais à quoi? "Super ton MR-S!! impressionnant ce qu'ils font ces japs?" :-D :-Dlaurent a écrit :Tain 1° reaction " bonjour , excuse moi c'est une version SPORT coupée de l'A26 ? " 2° reaction "c'est une A26 Americainne ???? "
:twisted: Y a des coup de pied au C*L qui se perdent et une MagLite dans les dents . GRRRRR :twisted:
VelociR a écrit : c'est quoi une A26 :oops:
Avensis
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1