Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972 a écrit :Felicitations dadaz!!!
C'est moi ou ceux qui ont achete des MR recemment n'ont pas passe des decennies a cogiter?? BONNE decision :wink:
Dadaz ,aussi tot arrivé dans le club et deja parti à cause de ton assurance . de plus tu as perdu 500€ d'accompte sale histoire.
sincerement désolé pour toi . Et oui j'ai vu tes deboires dans un autre forum generaliste.
NGK a écrit :Dadaz ,aussi tot arrivé dans le club et deja parti à cause de ton assurance . de plus tu as perdu 500€ d'accompte sale histoire.
sincerement désolé pour toi . Et oui j'ai vu tes deboires dans un autre forum generaliste.
:shock: Heuuu, j'ai evidement pas suivis l'histoire, mais quitte a avoir un assureur sur le forum, autant que ça serve!!!
Merci de me communiquer lee éléments du RI, si je ne peux pas l'assurer, je connais des gens pour qui tout est possible.
ah mince pour dadaz ... effectivement, pas de chance .. il se réjouissait tellement d'avoir trouvé son mr .. les assurances, c'est quand même limite régulier des fois ..
oki, vu!! ce qui m'etone, c'est qu'on lui sorte le devis :shock:
enfin bon, j'vais pas m'inscrire là bas. Avec 3 accidents responsable, je ne peu rien faire pour lui. J'ai bien des amis qui pourrait l'assurer, mais comme il le dit lui même, a des prix de ouf, mais bon, c'est comme ça!
peut importe l'acrochage, peut importe sa valeur, pour nous, c'est la même chose, limite la même sommes sur la table. Bref, en cas de carton, vaut mieu faire marcher son assurance quand ça en vaut vraiment la peine, pas pour une eraflure.
VelociR a écrit :oki, vu!! ce qui m'etone, c'est qu'on lui sorte le devis :shock:
enfin bon, j'vais pas m'inscrire là bas. Avec 3 accidents responsable, je ne peu rien faire pour lui. J'ai bien des amis qui pourrait l'assurer, mais comme il le dit lui même, a des prix de ouf, mais bon, c'est comme ça!
peut importe l'acrochage, peut importe sa valeur, pour nous, c'est la même chose, limite la même sommes sur la table. Bref, en cas de carton, vaut mieu faire marcher son assurance quand ça en vaut vraiment la peine, pas pour une eraflure.
et après un carton tout seul, c-a-d responsable, tu es emmerdé pendant trois ans, c'est ça ? ils ne consultent pas au-delà le fichier des assurés ?
turlut a écrit :et après un carton tout seul, c-a-d responsable, tu es emmerdé pendant trois ans, c'est ça ? ils ne consultent pas au-delà le fichier des assurés ?
materiel sans tiers sauf s'il y a eu des dégat a payer a la voirie ou autres.
en gros, malus?
c'est effectivement 36 mois. celà joue moins au bout de 24mois déjà. Par contre, attention, c'est le CRM (bonus) qui influe le plus le tarif.
ps: ça y'est, le cheque est fait, j'ai mon MR la semaine prochaine :twisted: