une xx, c'est plutot 163cvlaurent a écrit :moi j'ai encore une VT 750 (custum) cbr xx libre 263 cv je crois
8) enfin elle tape le 300km/h a laisse

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
:lol: c'est trop bon de changer de bécane :lol: l'a l'epoque ou j'avais un supermot (KTM LC4) j'avais l'impression d'avoir des bracelets quand je prenais la cagiva :lol: et quand je passe maintenant d'une journée piste sur la RS, j'ai l'impression de monter sur une GT quand je reprend la cag' :lol: pourtant, elle est extreme...laurent a écrit :oups sa decoif comme becanne, tres jolie machine :smt038
moi la XX c'est une occas et c'est l'ancien proprio qui a tous fait, moi je roule en faisant gaff a pas prendre de gamelle, mon plus gros probleme c'est de passer de la xx a la vt (les calles pieds n'aiment pas ma facon de prendre les virages hi hi hi)
Ca, ca fait plaisir a lire, j avais juste un petit 600 hornet avant le mr et la y en a un a la maison qui veut un R1VelociR a écrit :voilà une tof de la balade d'y a 15 jours. La busa n'etait plus là, la copine (oui oui, ça apartiens a une fille :lol: :
Un R1? pour le relacher dans son milieu naturel j'espere , la piste :lol: :lol: :lol:nat a écrit :Ca, ca fait plaisir a lire, j avais juste un petit 600 hornet avant le mr et la y en a un a la maison qui veut un R1VelociR a écrit :voilà une tof de la balade d'y a 15 jours. La busa n'etait plus là, la copine (oui oui, ça apartiens a une fille :lol: :