C.RR WE a Pouilly 20-22 Octobre 2006

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

dabeny
Ultras du forum

Message par dabeny »

ITR a écrit :Salut à tous,

J'attend le CR avec impatience, en tout cas ce fut une super journée, encore une fois..
Je n'ai pas eu l'occasion de me mesurer à des MR dans la journée mis à part le tout dernier quart d'heure, ou ca a été sanglant... Le MR de Dieamond (je crois) une 205 et mon Integra...
J'avais bien vu le MR en Warning quand je commencais ma session en battle avec la 205, et la plus de warning, le MR nous rejoins pour quelques bons tours bien sanglant... Il y a meme eu une petite chaleur avec la 205 en travers moi qui tente de l'évité et le mr qui tente de m'éviter... ce fut très chaud..
En tout cas une excellente journée qui se termine en beauté par une gentille petite bourre...

Voila @+

Benjamin.

Ahhhhhhhh j'esperai bien que tu passe Benjamin, une fois de plus merci pour cette derniere session de toute beauté (ca devient une tradition la session finale avec toi et Dieamond pour un batlle de folie :-D)

J'etais en passager, comme la derniere fois et j'ai encore pris un pied d'enfer dans cette session, n'oublions pas Enrique, qui nous a montré ce qu'un pilote de talent peut faire dans une 205 avec des dépassements dans l'épingle sur 3 roues, en fourbe, trop trop fort, y'a pas de mot pour décrire ce genre de choses je crois, ces 10 ou 15 tours ont une nouvelle fois conclus une magnifique journée de passionnés.

Promis, demain on fait un vrai beau compte rendu, quand on aura récupéré un peu, la j'me sens pas de le faire :p

En tout cas merci, de passer nous faire un ptit coucou ici en plus de la piste ;)

Ben
ImageImageImage
Actarus
Ultras du forum

Message par Actarus »

sympa les photos :D
vivement le CR "a froid" :wink: !
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

eh ben ma foi, ca a du etre top de chez top! :D
Répondre