sans déconner?? je trouve comment on dit acétone en allemand et hop hop hop :-DX1/9 a écrit :Allez, vu que c'est une "ancienne", ca marchera peut être:karlus972 a écrit :c'est clair.....c'est une R5 de 1990 et je fais moins de KM qu'avec le MR..... :roll: mais bon je m'en fous c'est juste pour aller au bureau, sinon je prends la lupo de ma chérie!CYD a écrit :Par contre je suis pas sur que tu consomme moin avec une R5 :?
:-)
teste avec 2,4 ml d'acetone par litre d'essence dans le plein de ta R5.
Sur la Polo de ma copine, on est passé de 8 litres aux 100 à 6,7 litres aux 100 stablisés sur plusieurs pleins.
Testé sur le MR, ca change rien à ma conso, ou alors c'est negligeable
MR-S en hibernation PART II
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- karlus972
- Ultras du forum
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
quand tu vois le % que ca fait au final dans ton plein, c'est pas enorme.gregou a écrit :il doit kiffer, le moteur, niveau lubrification :-D
Ensuite, quand tu mets un "nettoyant injection", ben il y en a, de l'acetone.
Second point, les durites et caoutchoucs et autres pièces plastiques produites pour l'automobile doivent entre autre répondre à des exigences de résistances à certains solvants pendant un certain temps (dont l'acetone).
Sinon, info sur l'acetone d'abord trouvée au détour d'un forum (Gazoline, je crois) et en fouillant un peu plus le net, (google est ton ami):
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 2-1890.htm
Ils testent depuis des années sans soucis particulier sur essence et diesel, et nous depuis juin sans soucis non plus.