Non, ca se limite à une vulguaire résistance que tu branche sur le fil de ta lambda (ca coûte 2€ si tu le fais toit même :twisted: )KKK a écrit :Ca doit etre une petite source de tension (signal periodique alternatif) qui reproduit la tension de sortie que fournirait une vraie sonde (..?)Dieamond a écrit :y'a 2 simu doc, le mien (PPE) est electronique ^^
Connecteur PPE
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Non, ca change rien apparement!Fred777 a écrit :Et depuis qu'il est HS ça a du largement te couter plus de 30€ en essence :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Wai, enfin en sortie de TA :wink:Fred777 a écrit :c'est celui en sortie de cata?CYD a écrit :Non, ca change rien apparement!Fred777 a écrit :Et depuis qu'il est HS ça a du largement te couter plus de 30€ en essence :lol:
La sonde utilisée pour tuner l'AFR doit se trouver avant le cata, donc pas ici!!dabeny a écrit :c'est pas cette sonde qui se remplace par une large bande pour tuner l' AFR?? :-D :-D :-D
AFR?! Consomation?!
Non j'divague, désolé :-D
(dans mon cas g pu la mettre là car je n'ai pas de cata :wink: )
Encore un post trés constructif!!!dabeny a écrit ::-D :-D :-D

Bon reprend tout:
-A l'époque de ce post, j'avais sur le tube afrique une sonde lambda "standard" avec un O² condutionneur "electronique".
-Cet O² conditionneur a grillé et en l'ouvrant je me suis apercu que c'était uniquement une résistance ciment.
- Je l'ai remplacée par une plus puissante qui a aussi grillée.
- J'ai abandonné et laissé le voyant clairer.
- Je viens maintenant, suite à l'installation du Power FC de mettre une large bande à cette emplacement (a ne pas fair si vous avez un catalyseur)
- Le power FC s'en fou donc g plus de problème.
- sur le PPE g le montage livré avec (une seul lambda) et aucun souci :wink:
-A l'époque de ce post, j'avais sur le tube afrique une sonde lambda "standard" avec un O² condutionneur "electronique".
-Cet O² conditionneur a grillé et en l'ouvrant je me suis apercu que c'était uniquement une résistance ciment.
- Je l'ai remplacée par une plus puissante qui a aussi grillée.
- J'ai abandonné et laissé le voyant clairer.
- Je viens maintenant, suite à l'installation du Power FC de mettre une large bande à cette emplacement (a ne pas fair si vous avez un catalyseur)
- Le power FC s'en fou donc g plus de problème.
- sur le PPE g le montage livré avec (une seul lambda) et aucun souci :wink: