Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Depuis que j'ai le MR:
- on m'a defonce mon cote gauche
- on m'est rentre 2 fois dans le cul
- la DA a pete
- j'ai eu le voyant check engine parceque j'ai fondu le cable des sondes lambda (certes, c moi qui l'ai mal passé)
- j'ai annulé DEUX sorties circuit la veille, une a SPA et une payee a l'avance
C'est vrai ça, hv21
Bon, j'suis pas parano, car sous garantie, certes! :lol:
Mais bon, le moteur c'est pas un porche ou ferrari, il est
pas très poussé et ne devrait pas casser comme ça, non?
Et très sobre en plus.
Pour la DA, c'était quoi?
Bah c vrai que dès le lendemain de la fin de la garantie :cry: :cry: :cry: mais bon restons Zen je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de casse moteur parceque si je savais que mon moteur va mourir ça serait direct le turbo comme ça mort pour mort joie et bonheur!!!! :wink: :twisted:
C inconduisible car tu n'as aucune precision, le volant cherchant a revenir au milieu en permanence, c'est plus dur qu'une voiture sans DA, la il faut forcer le fluide a bouger...
J'ai conduit comme ca plus d'un mois, mes bras vont bien, merci :p
ca n'etait qu'une boutade tres cher.
je me doute bien c la croix et la banniere.
Moi sans DA meme pas je bouge le volant (a cause des tits bras bien sur).