Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
hello je viens de branché mon camcon
et j'ai vu que dabeny avais marqué ca
Le camcon se régle en appliquant une correction sur le degré d'ouverture des soupapes et le réglage se fait "point a point" en fait tu viens apporter une correction tout les 500 trs/min et ce pour la plage 500-9000trs/min (7000-9000 inutile sur le 1ZZ, mais il faut rentrer des valeurs qd mm )
Le deuxieme réglage celui de l'AF (Air/Fuel) correspond a l'ajustement de la quantité d'essence envoyée aux injecteurs.
[/code]
donc il y 2 reglages mais mais j'ai que le reglage de l'afc
quelqu'un pourrai me renseigner ? (en esperant que se soit pas ecrit quelque part ou que je dise une connerie) :?
arnaud39 a écrit :hello je viens de branché mon camcon
et j'ai vu que dabeny avais marqué ca
Le camcon se régle en appliquant une correction sur le degré d'ouverture des soupapes et le réglage se fait "point a point" en fait tu viens apporter une correction tout les 500 trs/min et ce pour la plage 500-9000trs/min (7000-9000 inutile sur le 1ZZ, mais il faut rentrer des valeurs qd mm )
Le deuxieme réglage celui de l'AF (Air/Fuel) correspond a l'ajustement de la quantité d'essence envoyée aux injecteurs.
[/code]
donc il y 2 reglages mais mais j'ai que le reglage de l'afc
quelqu'un pourrai me renseigner ? (en esperant que se soit pas ecrit quelque part ou que je dise une connerie) :?
c'est ecrit.... dans le MANUEL ! :-D
T'as 1 diode en face de "CAMCON" et 1 en face de "AIR Flow" tu selectionne l'un ou l'autre en appuyant 1sec sur POWER (appuie plus court tu passe en reglage, appuie plus long tjs sur pwr tu passe en ON/OFF)
je cherchais un emplacement pour mon camcon et une idée ma traversé l'esprit :smt115
le mettre a la place de l'horloge donc j'ai regardé si il y avais moyen et oui
c'est possible il faut juste agrandir un peu le logement et faire une petite decoupe derriere
donc pour ceux que sa pourrais interessé il est possible de le mettre a la place de l'horloge
arnaud39 a écrit :je cherchais un emplacement pour mon camcon et une idée ma traversé l'esprit :smt115
c'est possible il faut juste agrandir un peu le logement et faire une petite decoupe derriere
donc pour ceux que sa pourrais interessé il est possible de le mettre a la place de l'horloge
je pense plutot la mettre dans la console (la nouvelle :wink: ), mais c'est vrai que a la place de l'horloge ce serait pas mal :wink:
arnaud39 a écrit :je cherchais un emplacement pour mon camcon et une idée ma traversé l'esprit :smt115
je pense plutot la mettre dans la console (la nouvelle :wink: ), mais c'est vrai que a la place de l'horloge ce serait pas mal :wink:
moi aussi je vais le mettre sur la console :wink:
c'etais juste pour donner une info a ceux qui cherche un emplacement :wink:
Ligne PPE installée, console installée, camcon in ZE console.
J'ai démonté les plastiques du coffre derriere le passager pour voir comment l'ECU est foutu. C'est quand meme un beau bordel. Qui pourrait me faire une tite photo du faisceau de branchement du camcon à l'ECU? :oops:
Merci
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..