Le 08/08/06 date du drame
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Le 08/08/06 date du drame
ce mardi 8 aout 2006 on m'a grillé un stop devant le nez et les images parlent d'elle meme:
http://guillaume236.free.fr/Ma%20MR/mr.jpg
L'expert a donné pour 6000€ de reparation heureusement je ne suis pas en tort.
Vivement que je la recupere.
Et dire que ca c'est passer au debut de vacances (4eme jour).
http://guillaume236.free.fr/Ma%20MR/mr.jpg
L'expert a donné pour 6000€ de reparation heureusement je ne suis pas en tort.
Vivement que je la recupere.
Et dire que ca c'est passer au debut de vacances (4eme jour).
- gregou
- Ultras du forum
Oh bordel !! :shock: :shock:
Heureusement qu'il t'a tapé l'avant et pas au niveau de la portière ! :?
J'espère qu'il n'y-a pas eu de bobos !
Pour moi c'est net, l'actuel gouvernement se vante d'avoir fait baisser le nombre de morts sur les routes grace à sa politique répressive contre la vitesse, mais je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal, respectent de moins en moins les feux, priorité, etc...
En 2 roues ça me rend parano.
Heureusement qu'il t'a tapé l'avant et pas au niveau de la portière ! :?
J'espère qu'il n'y-a pas eu de bobos !
Pour moi c'est net, l'actuel gouvernement se vante d'avoir fait baisser le nombre de morts sur les routes grace à sa politique répressive contre la vitesse, mais je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal, respectent de moins en moins les feux, priorité, etc...
Et d'un côté heureusement que la MR est une formidable PROPULSION...c vrai que je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal, les clignotants devrait être enlevé ils les utilisent plus rien que ca c'est super dangerreux et pire pour les motards...et encore si il y avait que ca...j'espère que sinon tout va bien, pas trop de mal...
et si la diminution du nombre de mort etait lié au mode de calcule des morts? CAD depuis peu dcd sans les 7jours apres l'accident alors qu'avant c'etait 21?gregou a écrit :Pour moi c'est net, l'actuel gouvernement se vante d'avoir fait baisser le nombre de morts sur les routes grace à sa politique répressive contre la vitesse, mais je trouve que les gens conduisent de plus en plus mal, respectent de moins en moins les feux, priorité, etc...
Mais ça n'explique pas tout... tiens? le renouvellement du parc? n'importe quelle bagnole bas de gamme a son ESP, ABS, airbag...
huuuuum...