[Multimedia Embarqué] By Dabeny - Phase 1
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Ultras du forum
tain tu me fais devoiler tous mes secrets la c'est pas gentil!!!OniZuk4 a écrit :Ah... Moi justement c'est pour faire du monitoring que j'voudrais charcuter mon vieux portable... :wink:
Parce galère sur le siège passager... :lol:
Mais tu comptes en fait enlevé ton PC à chaque fois alors ?! :smt017
Moi j'ai une automnomie de 45min, la batterie est naze... :evil:
Pour l'alimentation: Docking Station alimentée en direct sur batterie (en + aprés contact biensur, et donc batterie du laptop a l'arret)
Le Laptop j'l'ai acheté d'occaze sur ebay exprés pour le foutre dans le MR, donc il y sera trés souvent, mais grace au Dock, j'pourrai l'enlever et le remettre a loisir, sans toucher a rien d'autre

Modifié en dernier par dabeny le 16 août 2006 20:15, modifié 1 fois.

- Dieamond
- Konami Cheat Code
a oué j'ai pas releve ca ^^gregou a écrit ::shock: :shock: :shock:CYD a écrit :en 6 mois g monté l'équivalent de 10 200€ de pièces sur mon MR
Hey mais donnez-moi vos méthodes les mecs !!!
Sans déc'... je galère déjà pour me libérer 300 Euros dans le mois pour ce fameux cata CHE !!!
mais peut etre il avait le budget des le depart :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Le laptop je ne suis pas convaincu dans la voiture à cause de l'alimentation, la mise en veille et le bruit du disque dur.
Pour ce qui est du mien je suis parti sur une base de VIA Epia avec une alimentation spécifique qui gère la mise en veille à l'arrêt de la voiture.
Pour ce qui est du stockage je pense tester avec un disque dur 3"1/2 mono plateau silencieux de PC de bureau (en fait un 10Go qui sort d'une XBox) et si ça ne me convient pas je chercherais un DD de portable hyper silencieux ou plus extrême une carte compact flash. Le problème des cartes CF étant leur durée de vie limitée dans le temps :?
Pour ce qui est du mien je suis parti sur une base de VIA Epia avec une alimentation spécifique qui gère la mise en veille à l'arrêt de la voiture.
Pour ce qui est du stockage je pense tester avec un disque dur 3"1/2 mono plateau silencieux de PC de bureau (en fait un 10Go qui sort d'une XBox) et si ça ne me convient pas je chercherais un DD de portable hyper silencieux ou plus extrême une carte compact flash. Le problème des cartes CF étant leur durée de vie limitée dans le temps :?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Ultras du forum
Le laptop tout seul oué, mais le laptop + dock station moddée ca se passe bienFred777 a écrit :Le laptop je ne suis pas convaincu dans la voiture à cause de l'alimentation, la mise en veille et le bruit du disque dur.

Pis Fred pour le bruit des HDD quand t'auras swappé, tu pourras foutre du raptor 10000rpm tu l'entendras plus le HDD :-D

Reponse: http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 0185#40185Dieamond a écrit :a oué j'ai pas releve ca ^^gregou a écrit ::shock: :shock: :shock:CYD a écrit :en 6 mois g monté l'équivalent de 10 200€ de pièces sur mon MR
Sans déc'... je galère déjà pour me libérer 300 Euros dans le mois pour ce fameux cata CHE !!!
mais peut etre il avait le budget des le depart :p
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- karlus972
- Ultras du forum
il a pas de copine CYD! :-Dgregou a écrit ::shock: :shock: :shock:CYD a écrit :en 6 mois g monté l'équivalent de 10 200€ de pièces sur mon MR
(sans rire, j'aurais été "célibataire" ou mangeur de ces dames, j'aurais eu le budget d'un 2ZZ turbo pfc etc etc......au lieu de ca je pars en vacances a Bali :oops: , mais non ma chérie je t'aime quand meme! :-D )
- Actarus
- Ultras du forum
ben il a raison de se lacher, apres il pourra plus :-Dkarlus972 a écrit : il a pas de copine CYD! :-D
(sans rire, j'aurais été "célibataire" ou mangeur de ces dames, j'aurais eu le budget d'un 2ZZ turbo pfc etc etc......au lieu de ca je pars en vacances a Bali :oops: , mais non ma chérie je t'aime quand meme! :-D )
(d'un autre cote, le MR est auto-limitatif pour faire les soldes avec la copine, du moins en volume :lol: )
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez