un chien( assez gros) est une mr sont ils compatible?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
un chien( assez gros) est une mr sont ils compatible?
une autre question existantielle pour une femme celibataire de 25 ans se pose a moi, est ce que mon chien (un american staff) peut vivre en harmonie avec la MR? quelqu'un a un chien ?je vais pas prendre, une autre voiture mon balader mon chien, quand meme ?des conseils, des expériences?
- karlus972
- Ultras du forum
Re: un chien( assez gros) est une mr sont ils compatible?
des expériences avec un chien?.....non pas moi, dabeny non plus j'en suis sur :lol: :lol: :lol:KERIA-K a écrit :une autre question existantielle pour une femme celibataire de 25 ans se pose a moi, est ce que mon chien (un american staff) peut vivre en harmonie avec la MR? quelqu'un a un chien ?je vais pas prendre, une autre voiture mon balader mon chien, quand meme ?des conseils, des expériences?
Bon plus sérieusement, ca ne posera aucun probleme. Si un etre humain de 88kg tient sur le siege passager, un petit toutou passe sans probleme :lol: :lol:
:oops:
- gregou
- Ultras du forum
Re: un chien( assez gros) est une mr sont ils compatible?
heuuu.. Karlus... fais une recherche sur google, tapes American Stafford...karlus972 a écrit :
Bon plus sérieusement, ca ne posera aucun probleme. Si un etre humain de 88kg tient sur le siege passager, un petit toutou passe sans probleme :lol: :lol:
:oops:
juste pour voir la gueule du petit toutou :twisted:
moi je dis, tu trouveras pas mieux que ton "petit toutou" comme systeme d'alarme Keria :lol:
- Seb
- Pistard
C'est que tu n'as pas rencontré la bonne :lol:autant de plaisir quand JE LE VEUX
Mais je te promet que ca existe....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- flagada jones
- Pistard