Salut à tous,
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
-
- Promeneur
Salut à tous,
Après un premier amour Italien :oops: , j'ai la chance, que dis-je, le privilège de rouler depuis près de 1 mois en MR.
=> MR 2002, gris métal, Clim et chargeur.
J'habite la région toulousaine, je suis ingénieur en électronique et travaille dans l'automobile depuis 6 ans.
Suite aux différentes lectures du forum, je pense supprimer les pré-catas rapidement. (d'ailleurs si quelqu'un à une adresse près de la ville rose, je suis preneur...)
Voili, voilou.
A bientôt
=> MR 2002, gris métal, Clim et chargeur.
J'habite la région toulousaine, je suis ingénieur en électronique et travaille dans l'automobile depuis 6 ans.
Suite aux différentes lectures du forum, je pense supprimer les pré-catas rapidement. (d'ailleurs si quelqu'un à une adresse près de la ville rose, je suis preneur...)
Voili, voilou.
A bientôt
- flagada jones
- Pistard
-
- Promeneur
gregou: en fait, j'avais un peu anticipé, je l'ai vendu en juin... sur un coup de tête...
karlus972: C'était une Alfa 147 diesel. Malgré le manque de noblesse du moteur, j'en garde un très bon souvenir... et mêmes quelques regrets (GPS, téléphone, hifi Bose ...) mais bon, dès que l'on dépasse 5500 trs/min adieux régulateurs, sièges chauffants ...
karlus972: C'était une Alfa 147 diesel. Malgré le manque de noblesse du moteur, j'en garde un très bon souvenir... et mêmes quelques regrets (GPS, téléphone, hifi Bose ...) mais bon, dès que l'on dépasse 5500 trs/min adieux régulateurs, sièges chauffants ...
- Cyril
- Ultras du forum
Salut Carcenac, j'ai une 147 1.6TS - bien content
Ne les écoutes pas à propos de l'Italienne, les Français nous révèle une qualité qu'on ne leur connaissait pas : ils sont TRES mauvais perdant :lol:
Et depuis le 10 Juillet, tout ce qui est à consonnance italienne, les oripille :p
C'est fou le nombre de nouveau membre possesseur qu'on a en ce moment...
Bienvenue parmi nous :wink:

Ne les écoutes pas à propos de l'Italienne, les Français nous révèle une qualité qu'on ne leur connaissait pas : ils sont TRES mauvais perdant :lol:
Et depuis le 10 Juillet, tout ce qui est à consonnance italienne, les oripille :p
C'est fou le nombre de nouveau membre possesseur qu'on a en ce moment...

- karlus972
- Ultras du forum
N'importe nawak! j'ai toujours trouvé carla bruni laide, et les spaghettis me font faire caca tout dur :oops:Cyril a écrit :Salut Carcenac, j'ai une 147 1.6TS - bien content![]()
C'est fou le nombre de nouveau membre possesseur qu'on a en ce moment...![]()
- gregou
- Ultras du forum
Pour ma part, j'ai hésité longtemps pour un coupé fiat 2.0 20VT plus... donc bon :-)
j'adore les alfetta GTV6, Lancia Delta integrale, Alfa 147 GTA, etc...
J'ai conduit un peu la 147 jtd de mon popa, et c'est très plaisant.
L'intérieur est classe et sport, plutot bien fini je trouve, bien équipé.
Le moteur est bien volontaire, et le chassis plutot incisif pour une compacte diesel.
Moi j'ai clairement aucun a-priori envers les italiennes. :wink:
j'adore les alfetta GTV6, Lancia Delta integrale, Alfa 147 GTA, etc...
J'ai conduit un peu la 147 jtd de mon popa, et c'est très plaisant.
L'intérieur est classe et sport, plutot bien fini je trouve, bien équipé.
Le moteur est bien volontaire, et le chassis plutot incisif pour une compacte diesel.
Moi j'ai clairement aucun a-priori envers les italiennes. :wink:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
-
- Promeneur
En fait, les vacances arrivent enfin, et continuant de suivre les news de cet excellent forum (pb de KERMITT entre autre...), je me dis qu'il est impératif de supprimer mes pré-catas au plus vite!
=> Quelqu'un connaitrait une adresse sur la région toulousaine où je pourrai faire réaliser cette modif ?
D'avance merci pour vos réponses! :wink:

=> Quelqu'un connaitrait une adresse sur la région toulousaine où je pourrai faire réaliser cette modif ?
D'avance merci pour vos réponses! :wink:
Salut @ toi et bienvenu parmis nous 
Pour les pre-cata, regarde ce post, je pense qu'il devrait t'interresser, on est déja plusierurs dans le meme cas que toi :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2382

Pour les pre-cata, regarde ce post, je pense qu'il devrait t'interresser, on est déja plusierurs dans le meme cas que toi :
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2382
:shock: ah, et Monica Bellucci c'est un boudin p'être!!!!karlus972 a écrit : N'importe nawak! j'ai toujours trouvé carla bruni laide, et les spaghettis me font faire caca tout dur :oops:
Et pis pour ta ligne t'as manger des épinards....tu verras ca iras beaucoup mieux après!!!
Moi j'ai dans l'idée de m'acheter soit une GT, soit en focntion de mes finaces et d'un voyage a programmer une 147!!! mais 1.9 faut que ca pousse!!!
Bienvenue a toi Carcenac :smt039