Fini: Balade à Ales(30)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Fini: Balade à Ales(30)
Salut à tous, quelques amis du forum Myspeester organise une sortie à Ales dans le Gard ce week-end, le 23/07 pour etre exacte http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=7074.
Pour ma part j'y serais avec un pote en MX et peut etre un autre MR qui bosse à 50m de ma boite. Comme quoi je suis pas seul sur Montpellier. Voilà avis aux amateurs!!!! :wink:
Pour ma part j'y serais avec un pote en MX et peut etre un autre MR qui bosse à 50m de ma boite. Comme quoi je suis pas seul sur Montpellier. Voilà avis aux amateurs!!!! :wink:
Modifié en dernier par MyMR le 24 juil. 2006 17:32, modifié 2 fois.
"un toit c'est bien, pas de toit c'est mieux"
-
- Ultras du forum
Il est pas mal stuffé le Speedster de Castor qd mmgregou a écrit :Sympa !![]()
y'a pas à chier, je suis quand meme fan du speedy. Et jaune/jantes noires comme celui de Castor sur myspeedster, c'est magnifique... besoin de rien de plus.

il a débarqué sur drift.fr y'a un mois, et y'a qqs videos de lui qui traine en session drift

Nan! moi j'ai pas put :cry: tourner pour cause de pneu lisse a l'arriere, deja sur la route c'etait sauve ta vie à chaque virages alors sur le circuit avec un revetement a 58°, a part casser le MR j'aurais rien fait mais ce n'est que partie remise au 15 aout je crois ou au 13 sais plus...... :roll: .
Il n'y a que les speedsters qui ont tournés et que jusqu'a 11h apres il fait trop chaud.
Il n'y a que les speedsters qui ont tournés et que jusqu'a 11h apres il fait trop chaud.
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
C'est le gros avantage de Ales par rapport au Ledenon, les gars qui y vont sont des habitués du circuit, il n'y a donc pas de 205 diesel tuning touch avec jacky au volant!!!! generalement, c'est plus de la porshe, de l'atom, lotus, speedster, catheram, M3, bref des gens qui ont un peu de moyens et qui font pas n'importe quoi. Mais toujours avec bon esprit et faible participation, moi j'avais tourné la bas avec un pote à 2, dimanche Kanary de myspeedster tournait avec 5/6 autres voitures
de plus le circuit est super pour debuter car securisant.
Le seul gros defaut c'est qu'il est super abrasif mais le probleme va etre reglé car ils sont en travaux et a partir du 13, il va y a voir un nouveaux revetement tout beau
.
Pour plus d'infos http://www.myspeedster.ch/forum/search.php?mode=results et Ales en recherche :wink:
Stew et PifPaf je sais pas drifter avec tous mes chevaux font une super description, quand à Kanary...... :twisted:

Le seul gros defaut c'est qu'il est super abrasif mais le probleme va etre reglé car ils sont en travaux et a partir du 13, il va y a voir un nouveaux revetement tout beau

Pour plus d'infos http://www.myspeedster.ch/forum/search.php?mode=results et Ales en recherche :wink:
Stew et PifPaf je sais pas drifter avec tous mes chevaux font une super description, quand à Kanary...... :twisted: