Location de circuit
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Vous avez vu mon auto est apparue.....merci à mon copilote pour cette opération. Vous pouvez aussi la voir dans le dernier MILLE MILES actuellement en kiosque (N° 37 derrnière page)
Je viens de recevoir un SPORT AUTO des années 70 acheté sur EBAY où avec un 1296 il "donnait" la GORD à 190 chrono......pas mal pour une auto construite de 65 à 70 avec un moteur 1300.
Préparez bien les autos car j'ai déjà rencontré des MIATA affutées et les Suisses cotoyés sur le circuit de POUILLY notamment avaient toujours des autos TOP présentation.
A+
Je viens de recevoir un SPORT AUTO des années 70 acheté sur EBAY où avec un 1296 il "donnait" la GORD à 190 chrono......pas mal pour une auto construite de 65 à 70 avec un moteur 1300.
Préparez bien les autos car j'ai déjà rencontré des MIATA affutées et les Suisses cotoyés sur le circuit de POUILLY notamment avaient toujours des autos TOP présentation.
A+
La GORDINI + vite que le MR (dans le décor...)
Gord68
Gord68
Pouilly
Bien content de voir que ma MR va avoir de la compagnie a Pouilly le 27.
J'y vais avec le club MX-5 passion Suisse Romand. Ils sont tres sympas.
Par contre, vu que j'ai modifie mes barres anti-roulis, je me suis inscrit dans leur groupe "debutants", au moins pour les premiers tours, histoire de tester un peu la caisse "tranquillement"...
Ma MR est Bleue, avec le logo JSpec devant et le logo MR-S derriere.
Je me rejouis de faire connaissance avec votre club en personne.
A bientot!
John H.
Par contre, vu que j'ai modifie mes barres anti-roulis, je me suis inscrit dans leur groupe "debutants", au moins pour les premiers tours, histoire de tester un peu la caisse "tranquillement"...
A bientot!
John H.
Re: Pouilly
Et voila les places de débutants sont prises par des non débutants et je me retrouve en non débutants au lieu d'être en débutants :wink:phat a écrit :Bien content de voir que ma MR va avoir de la compagnie a Pouilly le 27.
A bientot!
John H.
(Ai je été clair ? :?

Au plaisir de rouler avec vous le 27.+.
Ce sera mes premiers tours de piste en miata, et en propulsion... du coup j'aurai bien aimé être dans un groupe pépére pour commencer histoire de prendre mes repères....
Mais en fait, je m'en fous... et puis comme ça on pourras se tirer la bourre (ma miette est une 1600 116cv... mais avec qq modifs :twisted: )
Mais en fait, je m'en fous... et puis comme ça on pourras se tirer la bourre (ma miette est une 1600 116cv... mais avec qq modifs :twisted: )