Jantes OZ + bagues + boulons
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- Dieamond
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stop jerome
t'arrete de faire ton gitan la !
tu vas a norauto, ou n'importe quel truc qui monte des jantes OZ
tu leur motnre ton probleme, ils vont te sortir 16 boulons qui vont bien, et peut etre meme les bagues de centrage, si t sage
mais arrete de faire nawak !!!
t'arrete de faire ton gitan la !
tu vas a norauto, ou n'importe quel truc qui monte des jantes OZ
tu leur motnre ton probleme, ils vont te sortir 16 boulons qui vont bien, et peut etre meme les bagues de centrage, si t sage
mais arrete de faire nawak !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Bon alors je suis allé chez Max et feuv mais ils avaient rien..je m'en doutais..mais maintenant je m'en fous..lol
Car j'ai démonté de nouveau une jante car ce que j'ai dit au dessus (goujon trop petit en pas de vis) m'intriguait car la jante etait qd meme bien bloquée... Cette fois-ci j'ai trouvé la cause du probleme gling gling lol et rondelle non "plaquée"...
Mon goujon serre bien la jante mais avec l'extrémité, au niveau du cone, et ne rentre pas dans la jante car son trou est trop petit :oops: dslé..
Il me faut donc des goujons moins épais de facon à ce que ca rentre bien dans la jante et la serre ensuite.
Pour résumer il faudrait meuler le tour les goujons pour que ca passe, ce que je ne ferais pas bien sur !! (t'inquiete pas die..)
Car j'ai démonté de nouveau une jante car ce que j'ai dit au dessus (goujon trop petit en pas de vis) m'intriguait car la jante etait qd meme bien bloquée... Cette fois-ci j'ai trouvé la cause du probleme gling gling lol et rondelle non "plaquée"...
Mon goujon serre bien la jante mais avec l'extrémité, au niveau du cone, et ne rentre pas dans la jante car son trou est trop petit :oops: dslé..
Il me faut donc des goujons moins épais de facon à ce que ca rentre bien dans la jante et la serre ensuite.
Pour résumer il faudrait meuler le tour les goujons pour que ca passe, ce que je ne ferais pas bien sur !! (t'inquiete pas die..)
- karlus972
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Jérôme24 a écrit :
Mon goujon serre bien la jante mais avec l'extrémité, au niveau du cone, et ne rentre pas dans la jante car son trou est trop petit :oops: dslé..
Il me faut donc des goujons moins épais de facon à ce que ca rentre bien dans la jante et la serre ensuite.
Pour résumer il faudrait meuler le tour les goujons pour que ca passe, ce que je ne ferais pas bien sur !! (t'inquiete pas die..)
:lol: :lol: :lol: :lol:
:oops: :oops:
:arrow:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
C tes mensuration ca non??dabeny a écrit :
Diametre = 12mm
Pas= 1.5mm
:oops:
:arrow:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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Dans tous les centres auto de france, dans toutes les quincaillerie, et surement aussi dans tous les gros magasin de bricolage, ou sur le net biensur :pJérôme24 a écrit :Vous savez où je pourrais trouver ce genre de goujon ? Car par chez moi j'ai abandonné :?
Genre ici:
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=18958
en 62mm de long la
Le mieux c'est quand meme en centre auto ou le quincailler pour prendre une longueur adaptée, j'sais pas trop combien il te faut la :/
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euh en relisant, c'est pas les goujons le probleme, ca serait plutot les ecrous?!
Bon histoire de mettre les choses a plat, on va bien definir le vocabulaire hein
Les GOUJONS c'est les "tiges filetés" solidaire du moyeux!
Les ECROUS c'est le truc que tu serre sur les goujons! :lol:
Donc au final ton soucis, c'est les ecrous?!
Moi j'ai des ecrous TRD pour mes jantes Satori, effectivement ils sont plus petits que les stocks, donc ca se trouve Tjs en centre auto, sur catalogue au pire, ils ont pas forcement tout en rayon :p
Bon histoire de mettre les choses a plat, on va bien definir le vocabulaire hein
Les GOUJONS c'est les "tiges filetés" solidaire du moyeux!
Les ECROUS c'est le truc que tu serre sur les goujons! :lol:
Donc au final ton soucis, c'est les ecrous?!
Moi j'ai des ecrous TRD pour mes jantes Satori, effectivement ils sont plus petits que les stocks, donc ca se trouve Tjs en centre auto, sur catalogue au pire, ils ont pas forcement tout en rayon :p
:shock: Comment tu veux faire ton centrage avec des ecrous plat :?dabeny a écrit :encore une precision, sur tes jantes OZ, ca serait pas des ecrous plats qu'il faut mettre???
c'est bien des specialistes les mecs comme OZ a foutre du plat alors qu'on a du conique de base :p
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Bah ca parrait a chier, mais ca se fait qd meme :lol:CYD a écrit ::shock: Comment tu veux faire ton centrage avec des ecrous plat :?dabeny a écrit :encore une precision, sur tes jantes OZ, ca serait pas des ecrous plats qu'il faut mettre???
c'est bien des specialistes les mecs comme OZ a foutre du plat alors qu'on a du conique de base :p
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avec les bagues ?CYD a écrit ::shock: Comment tu veux faire ton centrage avec des ecrous plat :?dabeny a écrit :encore une precision, sur tes jantes OZ, ca serait pas des ecrous plats qu'il faut mettre???
c'est bien des specialistes les mecs comme OZ a foutre du plat alors qu'on a du conique de base :p
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ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S