hard top

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

KKK a écrit :ben ouais.. :cry:

la derniere fois que je suis alle en concession (c'etait pour mes plaques d'immat, sinon j'evite :lol: ), le vendeur etait tout fier de me montrer le dernier Corolla D-4D Clean Power :evil:
Je l'ai regarde avec une tete qui disait que je ne comprenait pas son "plaisir" a me montrer son tank :roll:
:lol:
Les concessionaires Toy un pur moment de délire à chaque visite!!! :lol:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

KKK a écrit :
C'est lequel ton concessionnaire Toy (Nice ?)
non ma voiture est venue de l orne (basse normandie)
Avatar du membre
U Sulitariu
Conducteur chevronné
Messages : 41
Enregistré le : 28 avr. 2006 13:01
Localisation : Corse

Message par U Sulitariu »

à Ajaccio, tout pareil concernant le concess' Toy.... il ne connaissait rien sur les specs du MR et le restylage de 2003.... il n'avais meme pas de doc technique..... déprimant..... :?
I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....
gillesz
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2006 21:37

Message par gillesz »

Meme problème pour moi à Toyota Nice , on m'a affirmé qu'un hard top acheté séparément me reviendrait 6000€ environ...
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Et les vendeurs chez toy ils vous parlent de la marmotte du chocolat et tout et tout? :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

gillesz a écrit :Meme problème pour moi à Toyota Nice , on m'a affirmé qu'un hard top acheté séparément me reviendrait 6000€ environ...
n'importe nawak :roll: ces vendeurs :!:

Si tu prends un HT en accessoire, c'est 2500 a 3000 Euros (le HT "d'origine" je sais pas, mais c'est pas Toy qui fabrique apparemment les HT pris en accessoire).

Essaie d'appeler la concession de Cannes, ils ont l'air de mieux s'y connaitre (j'espere..c'est la que je suis maintenant pour netretenir mon MR)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Salut vu qu'ici on parle de HT j'ai une question a tous les proprios de HT, vous en faite quoi l'été ou du moin vous le mettez où, part terre dans le fond du garrage ou pendu au mur vous avez des infos pour moi ou un systeme d'attache pour le metre au plafon ou au mur. lol merci.
Le savoir ne sert que si on le partage..... :wink:
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
neico
Pistard
Messages : 1211
Enregistré le : 28 mars 2004 14:08
Localisation : Sur le Touge du sept quatre ...

Message par neico »

Moi je l'ai posé sur des morceaux de cartons, polystyrène au fond du garage, pas de souci pour l'instant ;-)
Sans maitrise la puissance n'est rien ...
Image
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

laurent a écrit :Salut vu qu'ici on parle de HT j'ai une question a tous les proprios de HT, vous en faite quoi l'été ou du moin vous le mettez où, part terre dans le fond du garrage ou pendu au mur vous avez des infos pour moi ou un systeme d'attache pour le metre au plafon ou au mur. lol merci.
Le savoir ne sert que si on le partage..... :wink:
moi, j'ai fait un support pour le mettre ... avec quelques tubes de section carrée, un peu de mousse .. et 4 roulettes .
Image

tout se trouve >>>ici
Image . Image . Image . On the road again
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

laurent a écrit :Salut vu qu'ici on parle de HT j'ai une question a tous les proprios de HT, vous en faite quoi l'été ou du moin vous le mettez où, part terre dans le fond du garrage ou pendu au mur vous avez des infos pour moi ou un systeme d'attache pour le metre au plafon ou au mur. lol merci.
Le savoir ne sert que si on le partage..... :wink:
Il existe des attaches murale toyota fait pour ;)
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Merci pour vos réponces je crois que je vais copier le suport de turlut en le transforment un peut de façon a le fixé au mur. Dés que j'ai fini j'envoye fotos.
Encore merci :-D
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Moi il a une pièces et un lit pour lui tout seul :wink:

(d'ailleur, il me vient une idée, je ne me sert pas du tout de mon HT l'hiver, quelqu'un a déjà penser à le louer??) :)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
laurent
Ultras du forum
Messages : 1664
Enregistré le : 22 août 2006 23:44
Localisation : Sur Chernarus à Krasnostav et Berezino
Contact :

Message par laurent »

Voici le support que j'ai fait :lol:
Image
aprés peinture et fixer au mur

Image
une protection....
Image
et le hard top
Image
Merci pour les infos @+
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Message par Oakley »

Super Taff ;)
Avatar du membre
turlut
Ultras du forum
Messages : 1804
Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
Contact :

Message par turlut »

il ne te reste plus qu'à acheter ou à confectionner la petite housse pour lui éviter la poussière ..
Image . Image . Image . On the road again
Répondre