Badges MR

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

J'post pas pour faire du chiffre, j'prend juste les infos que tu me donnes:
là tu m'dis 300€ HT les 100 (j'l'invente pas hein, c'est toi qui le dit)
Apparemment c'est pas ça : on est loin des 1€ le badge...c'est tout, c'est pas plus compliqué...

J'ai pas le temps de tout regarder en ce moment j'boss, j'tombe sur le sujet...j'essaye de comprendre ton truc: d'abord c'est un 1€ le badge voir 2€ si HV21 veut faire du benef (au passge j'm'en fou, d'ailleur il devrait le faire car comme tu dis, il se peut qu'il fourgue pas la totalité)
Et aprés tu me critiques en tant que comptable en me disant 300€ les 100 soit 3€ le badge , HT en plus (ça non plus j'l'ai pas inventé)

Alors le ouff, on respire, on reprend : laisse tomber...
j'fais en fonction de ce qui me tombe sous les yeux...c'est tout

A moins que tu m'dises "non, non, j'ai rien dis de tout ça" alors là je te conseillerai de relire les messages que tu post avant de t'acharner sur les post des autres (enfin moi en particulier)

Voilà...
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Bonne soirée quand même... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

300 pieces pour 300e, c'est vrai j'ai fait une faute.

Maintenant le post de Hv21 etait assez clair je pense :
quantité:300pcs
prix 216,00 euros + tva
fond blanc/or/alu mat / alu brillant / transparent
impression en 1 couleur
pour application extérieures.
enfin au cas ou, 216 Euros HT = 260 Euros TTC, ce que j'arrondis a 300 (va falloir expedier en France quand meme)

pour la couleur, moi je partirais sur alu mat, dessin en noir.

Maintenant, il faut quelques interresses, qu'au moins 100 badges sur les 300 soient vendus sur a la livraison
Vincent
Pistard

Message par Vincent »

Je suis partant pour plusieurs badges (une 10aine).
Jhiss
Conducteur chevronné

Message par Jhiss »

Je suis partant pour 15 Euros ! Peu importe le nombre d'article...

(Cela ne me dérange pas d'avoir du stock. Il y aura toujours du monde intéressé au club - Moi, je vois toujours ça à long terme :wink:
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

Image
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Die...bon aller on laisse tomber, on va dire qu'on est quitte :wink:
Donc grosso-modo à 1€ le badge, moi j'en prend 10
J'penses que la centaine sera vite atteinte quand même, surtout si toi t'as prévu de te faire un stock...:)
Pour la couleur, j'aime bien le modèle que t'as posté : fond noir et logo alu
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=335

Maintenant si c'est l'inverse comme t'as proposé: fond alu et dessin noir, ça me dérange pas non plus tant qu'on reste dans les même ton,
mais j'ai une préférence pour le premier quand même... :wink:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Ce qui est gris sur le dessin sur alu, et le reste sera noir.
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Bon, pour la dernière fois, je réexplique la situation (promis juré dernière fois). Il y a 300 pièces à se partager! Si nous sommes dix, chacun recevra 30 pièces. Sachant que le prix des 300 pièces est de 216€ hors tva et que la tva en Belgique est de 21%. On peut déduire que: l'ensemble des 300 pièces coutera 261€ et 36 cents TVAC et hors frais de transport! :lol:
Dès lors, si nous reprenons l'hypothèse ci-dessus, à savoir un groupement de 10 personnes, nous pouvons en déduire que: le prix du badge sera de 0,88 € et que chacun devra donc débourser la somme rondelette de 26€ et 40 cents TVAC et hors frais de port!

Je laisse le soin à Cyril de nous refaire la demo du modèle de déploiement de prévision de budget dans le cas d'un groupement de 15 personnes.

Là je me sens pas bien, j'ai l'impression de répéter toujours la même chose. Mes explications seraient-elles incompréhensibles ou compliquées!!! :mrgreen:

PS: Je suis à la recherche d'autres sociétés concurrentes, j'envisage également de discuter le nombre en acceptant un prix plus élévé!
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

OK C'est comme ça que ça marche...moi j'avais pas compris ça et j'penses pas être le seul....
En fait pour l'instant chacun passe sa p'tite commande dans son coin, mais personne sait qu'il faut "obligatoirement" se répartir les 300 badges entre les adhérents...
Si on est 10...ça fait 30 badge chacun et point bar....
J'penses pas que ça va interressé tout l'monde tu vois...déjà moi (bon j'serai partant quand même) mais j'vais faire koi avec 30 badges???
Il faudrait être entre 15 et 20 donc pour bien faire....mais si on est 5, moi j'lache l'affaire, j'vais pas prendre 60 badge et claker 400 balles, j'penses que c'est compréhensible...alors les gars bougez vous
En gros il faut être une quinzaine...pour avoir 20 badges chacun pour 20€..

Aprés y'à ceux qui en veulent plus comme Die...J'sais plus combien il en veut mais il pourra représenter 2 ou 3 personnes (40 ou 60 badges)
Alors on arrêtes de passer sa ptite commande dans son coin, style moi j'en veux 5, moi j'en veux 10 ou 12...NON
C'est pour tout l'monde pareil avec un mini de 20 (si on est 15) et plus pour ceux qui veulent plus mais toujours en respectant la quotité de 20 pour cet exemple...donc 20 - 40 - 60 - 80...mais pas "j'en veux 48!!!"
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Hv, je te propose un truc :
Tu vends selon les commandes de chacun (1, 5, 10) et je te prends tout le reste, je trouverais quoi en faire :-D
Cyril
Ultras du forum

Message par Cyril »

Ben bien sûr, si on a un type comme Die qui fait une tel proposition, ça résoud le problème...

Die : monte une SARL de commerce de badge :mrgreen:

Pour plus de clarté, il faudrait faire un topic ou chacun passe sa commande et on que personne raconte sa vie

1 poste par personne où il met la quantité demandé
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Houra!!! Cyril a compris :lol:

Moi, il m'en faut une vingtaine! (un pour le volant, 8 pour mes deux jeux de jantes, 2 pour le déflecteur, le reste en spare!)

Maintenant, au prix ou cela se vend sur gtinter, c'est clair qu'il y a moyen d'écouler!
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

finalement, ça a abouti pour les badges ou non ?

Je n'ai pas tout bien saisi au niveau du prix, mais je pense que c'etait tres correct .. puisqu'il m'a semblé que l'on etait à 1€ /badge .. non ?
dans ce cas , suis preneur pour une dizaine ..
Image . Image . Image . On the road again
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Non ca n'a jamais abouti!

Vois par là, c'est un gars sérieux (en grèce)!
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=11862
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

hv21 a écrit :Non ca n'a jamais abouti!

Vois par là, c'est un gars sérieux (en grèce)!
http://www.spyderchat.com/phpBB/viewtopic.php?t=11862
trop compliqué pour moi de commander en grece .. j'habite a l'ile de la reunion, et suis soumis a des taxes a l'import .. bref .. dommage, ça m'aurait interessé .. merci pour l'info.
Tu en as acheté , toi ?
Image . Image . Image . On the road again
Répondre