Location de circuit
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- GroovyBaby
- Pistard
De toute façon, si tu débutes, tu ne claqueras pas un temps non plus.Cyril a écrit :Sous la pluie ça peut être marrant, tu glisses, tu t'amuses...mais tu clack pas un temps
Et puis si tu n'as pas d'Alfano, le temps mesuré est un peu bidon.
D'ailleurs certains souhaitent commander un Alfano ? J'ai bien envie de me prendre un.
Téfésiste MR-less ...
- GroovyBaby
- Pistard
SORTIE CIRCUIT
Salut les Gars,
Dommage que vous n'acceptiez pas les "vraies" voitures de course sur le circuit de POUILLY en AUXOIS :lol: à savoir ma GORDINI de 1969 car pas une MR résiste.......en virage bien sûr car je vous laisse "pousser" à fond en ligne droite.
Dommage que vous n'acceptiez pas les "vraies" voitures de course sur le circuit de POUILLY en AUXOIS :lol: à savoir ma GORDINI de 1969 car pas une MR résiste.......en virage bien sûr car je vous laisse "pousser" à fond en ligne droite.
La GORDINI + vite que le MR (dans le décor...)
Gord68
Gord68
- Cyril
- Ultras du forum
Attent c'est un comique lui...
"la GORDINI + vite que la MR" - "vrai voiture de courses"
Vraiment MDR
On l'mange dans tout les domènes, et j'parle même pas sur circuit...
Aller c'est pas grave GORD68, on t'en veut pas :wink: , mais à l'avenir tache d'être un peu plus respectueux des plus grand que toi, OK?
Puis entre nous, elle serait mieux dans un musée la titine, elle est plus toute jeune... :roll:
"la GORDINI + vite que la MR" - "vrai voiture de courses"
Vraiment MDR

On l'mange dans tout les domènes, et j'parle même pas sur circuit...
Aller c'est pas grave GORD68, on t'en veut pas :wink: , mais à l'avenir tache d'être un peu plus respectueux des plus grand que toi, OK?
Puis entre nous, elle serait mieux dans un musée la titine, elle est plus toute jeune... :roll: