Ralenti tres bas

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

Benoit a écrit :J'ai le même souci qui est récurrent depuis pas mal de temps. Je pense que cela provient du MAF. En plus de tes symptomes, j'ai un mélange qui est trop riches, qui engendrent des détonations à l'échappement.

Parmi les pros de la mécanique, y'en-t-il un qui sait comment tester les sondes O2 et le MAF?

Pour Karlus, si tu nettoies pas le U en ferraille avec l'espèce de résistance marron, tu nettoies rien.
Moi aussi j'ai des détonnations a l'échappement, mais c'est depuis que j'ai le double pot, et ma consommation d'huile n'est pas anormale en fait.
Ca fait meme sexy je trouve :D

Pour le MAF, je pensais qu'il fallait nettoyer uniquement les résistances qui sont a l'interieur du MAF et pas le bitonio extérieur! tu es sur Benoit?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

piscine a 32° :!:
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :piscine a 32° :!:
a cette température mon maillot va rétrécir! :oops:
il vient dabeny?

:arrow: suis déja loin!!!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

detonnations j'ai aussi. normal
Benoit
Pistard

Message par Benoit »

Les détonations je les ai depuis la suppression des pré catas. Mais le phénomènes est accentué en ce moment. J'ai également des ratatouillages à faible régime et le cata qui sent mauvais par moment sans compter le CEL qui fait guirlande électrique. Je pense que cela provient du MAF car le phénomène s'accentue dès que la température augmente. (densité de l'air?)

La semaine dernière, j'ai remonté l'admission PPE ==> une horreur. La voiture ne tournait plus du tout. J'étais pourtant fier de moi en réalisant une installation super clean. Tube de hotte intact, etc. bref du boulot de pro. :wink: 30 kms plus tard, j'ai tout redémonté. :?
Bientôt en vacances...
Image.Image
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

aprèsmidi dans l'eau arf ....que 24°c (l'eau) :wink:

ps : 1 litre d'huile tous les 2500kms (tjrs fait ça :? )
CYD
Pistard

Message par CYD »

Benoit a écrit : La semaine dernière, j'ai remonté l'admission PPE ==> une horreur. La voiture ne tournait plus du tout. J'étais pourtant fier de moi en réalisant une installation super clean. Tube de hotte intact, etc. bref du boulot de pro. :wink: 30 kms plus tard, j'ai tout redémonté. :?
Puisqu'elle ne marche pas sur ton MR, je te propose mes services pour la tester gracieusement sur le mien! :) :wink:

Ps: tu pourra la récupérer cet hiver :twisted:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Benoit
Pistard

Message par Benoit »

CYD a écrit :
Benoit a écrit : La semaine dernière, j'ai remonté l'admission PPE ==> une horreur. La voiture ne tournait plus du tout. J'étais pourtant fier de moi en réalisant une installation super clean. Tube de hotte intact, etc. bref du boulot de pro. :wink: 30 kms plus tard, j'ai tout redémonté. :?
Puisqu'elle ne marche pas sur ton MR, je te propose mes services pour la tester gracieusement sur le mien! :) :wink:

Ps: tu pourra la récupérer cet hiver :twisted:
Ne t'inquiètes pas, l'affaire sera prochainement réglé. Il faut juste que je trouve quelle est la sonde qui déconne.

En parlant de ça Quelqu'un a-t-il un MAF en bon état à me préter pour que je fasse un essai? Je suis convaincu que c'est lui qui déconne.
Bientôt en vacances...
Image.Image
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

LE problème était l'étouffement du moteur dès que l'on accélérait, quelque soit le régime.

Nous avons permutés les MAF (Entre ma voiture et la sienne) , le problème de Karlus disparaissait.
Il s'agit bien du MAF qui déraille.

Pour info, les mesures en M ohms étaient quasi identiques entre les 2 MAF.
De plus le mien était sale, celui de karl tout propre.
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

c'est la cata en ce moment,que dire,bon courage,moi aussi,j'ai trop de truc a faire j'ai une vidange de boite à faire aussi.
je psychote avec vos mésaventures :?
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre