Pour les gens du coin (38)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Tite question, il est possible d'inviter d'autres personnes ne roulant pas en MR à cette rencontre? :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Cyril
- Ultras du forum
J'sais pas ce que te dira Ciancio (c'est lui le Chef :p:p:p)CYD a écrit :Tite question, il est possible d'inviter d'autres personnes ne roulant pas en MR à cette rencontre? :roll:
Pour moi par exemple, j'emmene ma soeure et mon bof, mais je leur ai conseillé de ne pas prendre leur voiture (pour pas dénaturer le cortège

Donc DAB & NICO : place passagé réservé

Si quelqu'un passe par la Suisse???
Com en MP pour se donner RDV en descendant si jamais si jamais :wink:

Com en MP pour se donner RDV en descendant si jamais si jamais :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Désolés, je suis le seul à venir du Nord? pas de Suisses non plus à cette sortie? :cry:Cyril a écrit :J'ai pas tout compris :arrow:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez