Oui, je peu: :wink: the news: du 09/05/06:Did a écrit :Peux-tu me rajouter à la liste?
x1
-Cyd: 2
-Fred: 2
-Cyril: 2
-Rada: 2
-Bob: 2
-Nous : 2
-Dab: 1
-Neico: 1
-Gordon: 1
-Did : 1
+ 3 pers
Nbr Pers. : 19 Nbr MR: 10
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
wow! ce sera sympa tout ca!!ciancio a écrit :Oui, je peu: :wink: the news: du 09/05/06:Did a écrit :Peux-tu me rajouter à la liste?
x1
-Cyd: 2
-Fred: 2
-Cyril: 2
-Rada: 2
-Bob: 2
-Nous : 2
-Dab: 1
-Neico: 1
-Gordon: 1
-Did : 1
+ 3 pers
Nbr Pers. : 19 Nbr MR: 10
mais bien sur.......et avec 30° dehors tu vas pleurer!! :lol:neico a écrit :J'hesite a mettre le hard top carbone ... :lol:dabeny a écrit :Par contre attention, en vue d'un joli reportage sur la sortie, j'aimerai si vous le voulez bien, que chacun se pointe avec une voiture "propre"
:shock: Ca veut dire que CYD avec son PC avt Plein de colle PU car il a des problèmes pour recoller son rajout va se faire pèter la gueule!! :cry: :cry:dabeny a écrit :Vous mettez ce que vous voulez, mais vous passez laver vos belles avant la rencontre :lol:
Tu te débrouille comme tu veux faut que ca fasse clean en photosCYD a écrit ::shock: Ca veut dire que CYD avec son PC avt Plein de colle PU car il a des problèmes pour recoller son rajout va se faire pèter la gueule!! :cry: :cry:dabeny a écrit :Vous mettez ce que vous voulez, mais vous passez laver vos belles avant la rencontre :lol:
PS: jvai me démerder pour que ma caisse soit mieu que neuf avt ce week-end!!!