bien le bonjour
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- U Sulitariu
- Conducteur chevronné
RADA and dr RADA a écrit : Je me tue à dire à marie qu'une voiture noire :
C'est beau mais :
C'est jamais propre.
c'est peu de le dire ça...... :? je pourrais la laver presque tous les jours... relou.... mais bon tellement beau le noir! :roll:

I wouldn't recommend sex, drugs or insanity for everyone, but they've always worked for me....
- Actarus
- Ultras du forum
+1 :lol: 8) 8)U Sulitariu a écrit :RADA and dr RADA a écrit : Je me tue à dire à marie qu'une voiture noire :
C'est beau mais :
C'est jamais propre.
c'est peu de le dire ça...... :? je pourrais la laver presque tous les jours... relou.... mais bon tellement beau le noir! :roll:
Je te dis pas comment je me fais mater la voiture en ce moment, surtout quelle est tjrs nickel, briquee a la peau de chamois, le noir c classe 8)
Mais c vrai que je suis parano pour les rayures et les coups :lol: :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
KKK a écrit :+1 :lol: 8) 8)U Sulitariu a écrit :RADA and dr RADA a écrit : Je me tue à dire à marie qu'une voiture noire :
C'est beau mais :
C'est jamais propre.
Je te dis pas comment je me fais mater la voiture en ce moment, surtout quelle est tjrs nickel, briquee a la peau de chamois, le noir c classe 8)
Mais c vrai que je suis parano pour les rayures et les coups :lol: :wink:
effectivement noir c'est pas vivable pour les paranos mais bon c'est tellement class et puis bon ... 8)
ca changera pas grand chose.............à la moindre chiure de mouche la voiture du doc est lavée.U Sulitariu a écrit : c'est peu de le dire ça...... :? je pourrais la laver presque tous les jours... relou.... mais bon tellement beau le noir! :roll:
Il astique tout.........même le pot.................et swifer partout dans la voiture..................hummmm mais keske c'est bon :oops:
:roll: :roll: :roll: :roll:
No comment 
marie a écrit :Il astique tout.........hummmm mais keske c'est bon :oops:

Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Marie, t'as cafté : :arrow: C'est toi qui nettoiera le salon :arrow: Hiarc :twisted:marie a écrit : ca changera pas grand chose.............à la moindre chiure de mouche la voiture du doc est lavée.
Il astique tout.........même le pot.................et swifer partout dans la voiture..................hummmm mais keske c'est bon :oops:
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez