IDEE DE "TRACT" A IMPRIMER ET A METTRE DS SON PORT
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Seb
- Pistard
Ben t'en imprime 2 ou 3 exemplaires.....et tu les mets dans ton porte-feuille......au cas ou tu croise un MR....
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Seb
- Pistard
Monarchie?????
Monarchie de koi?????
C'est ki le roi?????
Monarchie de koi?????
C'est ki le roi?????
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
- Seb
- Pistard
Le chat c'est toi?????
Allez les gars braquons le CHAT.....

Tu fais moins le malin la DIE :p

Allez les gars braquons le CHAT.....

Tu fais moins le malin la DIE :p

- Cyril
- Ultras du forum
Ben alors les bourges, on voit un type avec un bob et on l'assimile direct à une caille...
C'est vrai que ça fait peur, ils sont méchants ces jeunes avec des bobs :twisted:
J'penses qu'on a pas la même conception du style pour reprendre ce que disait Francky...si vous vous trouvez terrible en pull jackard, tant mieux pour vous
Et concernant le sujet, j'suis une nouvelle fois d'accord avec Francky :
MR-Style... 8)
C'est vrai que ça fait peur, ils sont méchants ces jeunes avec des bobs :twisted:
J'penses qu'on a pas la même conception du style pour reprendre ce que disait Francky...si vous vous trouvez terrible en pull jackard, tant mieux pour vous

Et concernant le sujet, j'suis une nouvelle fois d'accord avec Francky :
MR-Style... 8)