[D2 Racing Coilovers] Hey oui laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- OniZuk4
- Pistard
Euh, enlevez moi d'un doute, vous parlez bien des amortos là ?! :lol:
:oops: Désolé, j'suis debout depuis 4h, c'est les nerfs lol...
Bon dab, tu peux mettre des photos du MR entier ?!
Voir comment ca rend ?!
Tu a mis plus haut a l'arriere ou pas ?!
Et oui, j'suis un relou, j'adore poser des tas de questions à la con... :roll:
Voir comment ca rend ?!
-
- Ultras du forum
oui oui on parle des amortos ;pppOniZuk4 a écrit :Euh, enlevez moi d'un doute, vous parlez bien des amortos là ?! :lol:
Voir comment ca rend ?!
Et non non j'ai pas encore relevé l'arriere, je kife comme ca

En fait j'suis pas si mal en reglage, j'ai 0,5cm de moins a l'arriere qu'a l'avant, je viens juste de mesurer.
Quelques photos prisent a l'instant, désolé, il fait tout gris donc la lumiere est a chier et les photos sont moches

Tu veux dire que ta garde au sol est 0,5cm plus basse à l'arrière qu'à l'avant?dabeny a écrit :En fait j'suis pas si mal en reglage, j'ai 0,5cm de moins a l'arriere qu'a l'avant, je viens juste de mesurer.
Si c'est le cas fais attention c'est pas terrible comme truc.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Ultras du forum
Fred777 a écrit :Tu veux dire que ta garde au sol est 0,5cm plus basse à l'arrière qu'à l'avant?dabeny a écrit :En fait j'suis pas si mal en reglage, j'ai 0,5cm de moins a l'arriere qu'a l'avant, je viens juste de mesurer.
Si c'est le cas fais attention c'est pas terrible comme truc.
Oui c'est bien ca je me demande si ca vient pas de ca mon leger coté sous virage

demain j'remonterai un peu l'arriere, on verra :p

-
- Ultras du forum
t'as monté ca en gitan ou alors t'es pas fais pour des suspensions raides!!!SPIT BACK a écrit :j'ai l'impression d'être un pois sauteur,je regrette un peu mes suspensions d'origine,je dois être mal réglé,ou c'est seulement normal.
Moi j'ai fais environ 400km depuis le montage, et que de la route defoncée, il ne faut clairement pas plus d' 1 tour en dureté sur route dégradée, mais avec 1 tour, c'est franchement le pied, oui c'est raide, mais que c'est efficace!!!
t'aurais pas un peu trop sérré tes ressorts ???? faut quasiment pas sérrer sur des combinés filetés!

Baiser l'avant ou l'arrière telle est la question!!dabeny a écrit :c'est plus chiant a faire, mais ca me démangeCyril a écrit :ou baisser l'avant :p:p:p
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD