lol :p
Moi j'ai monté une fois en reglages approchés et redemonté/monté avec correction
t'as fais gaffe a l'oeillet sur les embases des coilovers qui permet de foutre du carossage avant et arrriere par defaut j'espere

j'avais pas vu au début, mais encore un ptit detail sympa :p
J'ai finallement collé environ -4cm, j'suis ptetre a peine assez bas a l'avant mais ca sera vite corrigé

Carossage mini sur les fixations d'embase et pour le moment, carossage quasi stock sur les réglages des platines AV.
Premieres impressions a chaud en rentrant:
Réglages des amortos position 6/36 donc 1/6 (>_<) c'est ferme, trés ferme, mais c'est le réglage "route défoncée" qui apporte a mon avis le meilleur compromis, j'suis parti en debut d'apreme j'ai fais 10km avec le réglage 2/6 et c'etait un peu violent en reponse sur route pourrie a allure légale, par contre si on pousse un peu l'aiguille au dessus de ce que recommande les panneaux ca passe trés bien aussi :p
Pour mes premiers kilometres, j'ai mis quasiment un carossage stock, et la dureté du setup rend la voiture sous vireuse, c'est la premiere fois depuis que j'ai mon MR que j'arrive a faire "glisser" le train avant alors que l'arriere colle literalement a la route, mais le sous virage est trés progressif est facilement controlable du coup en sortie de rond point ca sort beaucoup plus fort qu'en sru virant

Je pense qu'un peu de carossage devrait attenuer le phénoméne et permettre de recoller l'avant correctement.
Pour l'instant que du bonheur, le kit est bien foutu, bien fini est terriblement efficace, j'etais assez septique sur les 36 niveaux de réglage de dureté, mais je dois avouer qu'en passant de 2 tours a 1 tour la différence est flagrante, j'essayerai sur circuit un setup plus radical pour voir l'etendue des reglages, mais en collant le carossage au max ca risque d'etre du grand plaisir sur le tourniquet de Pouilly :p