Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Bonjour à tous
Je reviens vers vous car j'ai un problème de fusible qui saute, c'est celui de la jauge
le tableau de bord s'éteint, je n'ai plus de compteurs ni jauges et les vitres électriques ne fonctionnent pas non plus. Auriez-vous une idée ?
Salut…
Un peu plus d'info serait utile…
- De quelle année ton MR (Ph1 ou Ph2) ?
- Le fusible grille dés que tu le change même sans mettre le contact ??
- Il grille quand tu met le contact ou moteur lancé ?
- Il grille quand tu met en marche certains accessoires ou quand tu fait certaines actions ?
Ce fusible protège les éléments ci dessous :
- Système de vitres électriques,
- jauges et compteurs
- feux de recul,
- système de charge
- dégivrage lunette arrière
Essaye en débranchant les éléments les plus facile d'accès en premiers pour voir si le fusible grille à nouveau :
- Les connecteurs des 2 feux arrières
- le connecteur du dégivrage (dans le coffre derrière le siège droit)
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E) , CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...