Sur le groupe Facebook j'ai vu qu'un membre parlais d'un collecteur made in usa a 160€ de bonne facture

Quelqu'un aurait des infos ou un lien, ca urge

Si quelqu'un a des infos ,merci
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
salut…Cocoloupi a écrit : ↑19 nov. 2021 09:58 Bonjour,
Sur le groupe Facebook j'ai vu qu'un membre parlais d'un collecteur made in usa a 160€ de bonne facture![]()
Quelqu'un aurait des infos ou un lien, ca urgele moteur ne va pas tarder a être remonter (le membre ne repond pas )
C'est pour ça que je voulait voir il parlait de double soudure .tatieu a écrit : ↑19 nov. 2021 11:16 Je ne suis pas sur Facebook, mais un collecteur de bonne qualité fabriqué aux US si peu cher, j'ai des doutes...
Dans ces prix là, c'est des collecteurs chinois avec un acier de piètre qualité, les soudures lâchent généralement les unes après les autres. Après, je peu me tromper![]()
Pour avoir testé sur d'autres véhicules vidé des Cata ou precata crée des perturbations et beaucoup moins efficace que un tube direct.chris30000 a écrit : ↑19 nov. 2021 11:49salut…Cocoloupi a écrit : ↑19 nov. 2021 09:58 Bonjour,
Sur le groupe Facebook j'ai vu qu'un membre parlais d'un collecteur made in usa a 160€ de bonne facture![]()
Quelqu'un aurait des infos ou un lien, ca urgele moteur ne va pas tarder a être remonter (le membre ne repond pas )
Si je me rappelle bien le post de FB, c'est un collecteur imitation TOYOSPORT / TOP SPEED...
Il y en a pas mal à vendre sur EBAY..
J'en ai un également…
En terme de qualité, ca vaut le prix que tu l'achètes...![]()
C'est surtout aux soudures qu'il faut faire attention
Je pense (et c'est bien sûr mon avis personnel) qu'un collecteur d'origine vidé fait aussi bien l'affaire en terme de perf que ce type de collecteur…![]()
Mais cela n'engage que moi.!![]()
![]()
C'est pour ça que je voudrais voir et 160€chris30000 a écrit : ↑19 nov. 2021 11:49salut…Cocoloupi a écrit : ↑19 nov. 2021 09:58 Bonjour,
Si je me rappelle bien le post de FB, c'est un collecteur imitation TOYOSPORT / TOP SPEED...
Il y en a pas mal à vendre sur EBAY..
J'en ai un également…
En terme de qualité, ca vaut le prix que tu l'achètes...![]()
C'est surtout aux soudures qu'il faut faire attention
Je pense (et c'est bien sûr mon avis personnel) qu'un collecteur d'origine vidé fait aussi bien l'affaire en terme de perf que ce type de collecteur…![]()
Mais cela n'engage que moi.!![]()
![]()
Pour le coup Chris a raison, sur la MR ca change rien, j'ai roulé/pisté comme ca pendant des années, sans le moindre souci ni perte de puissanceCocoloupi a écrit : ↑19 nov. 2021 12:12
Pour avoir testé sur d'autres véhicules vidé des Cata ou precata crée des perturbations et beaucoup moins efficace que un tube direct.
J'avais fait l'essai avec une C2 préparer le moteur n'avait rien à voir.
Si je retrouve les passages au banc je les mettrai juste pour voir
Oui il n'y a pas de soucis mais ça réduis la vitesse de la sortie des gaz en créant des remous ( c'est de la physique )
Tu dis que ça réduit la vitesse de gaz d'échappement, ok mais de combien?
Bon allez, je vais dire mieux, quitte à choquer du monde... Ou à briser du rêve...