
Pourquoi pas ...
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai eu un retour de HZ Dynamics, Prix du PC AV= £225; Livraison= £200; Taxe= £75 Total --> 530€ 

- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Waouh, ça pique sévère ! J'avais acheté la lame AV TRD en Russie, faudrait que je retrouve le site. On sait jamais
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai retrouvé : http://www.celica-tuning.ru/catalog/eks ... ii/mr2_w30
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
En mai j'avais franchis le pas en achetant le pc av HZ directement sur leur site, ma commande était toujours en processing et toujours en attente sur paypal.
Au bout d'un mois sans acceptation de l'achat par le vendeur paypal clôture la transaction.
Je viens d'envoyer un mail à HZ Dynamics pour avoir une explication et voila leur réponse : suite au brexit il on augmenter la livraison de + £130 soit un total avec livraison de £330euros.
Total tout compris = 735euros
Je leurs réponds frais de douane inclus ? et non a la livraison il faut payer 20% = 861 euros
Je suis vraiment déçût, 2 mois d'attente pour ça ... je ne trouve pas cela sérieux
Au bout d'un mois sans acceptation de l'achat par le vendeur paypal clôture la transaction.
Je viens d'envoyer un mail à HZ Dynamics pour avoir une explication et voila leur réponse : suite au brexit il on augmenter la livraison de + £130 soit un total avec livraison de £330euros.

Total tout compris = 735euros
Je leurs réponds frais de douane inclus ? et non a la livraison il faut payer 20% = 861 euros

Je suis vraiment déçût, 2 mois d'attente pour ça ... je ne trouve pas cela sérieux

- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
Le Brexit a bien participé à exploser les frais de port depuis l'UK. Du coup c'est la merde maintenant !
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Re: Pourquoi pas ...
Ah merde !
En plus faut faire gaffe les douanes se font plaisir également, sur ma commande whiteline presque 50% de frais ...
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- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
@tatieu :C'est clair, c'est dommage car je le voyais bien sur ma voiture.
Je vais essayer de trouver un autre site pour la réplique du PC Top secret ou sinon simplement autre chose
@Subjj37 Merci pour le tuyau des Whitelines car je comptais les prendre en attendant, je vais donc réfléchir à cela
Je vais essayer de trouver un autre site pour la réplique du PC Top secret ou sinon simplement autre chose

@Subjj37 Merci pour le tuyau des Whitelines car je comptais les prendre en attendant, je vais donc réfléchir à cela

Modifié en dernier par yoan le 22 juin 2021 17:10, modifié 1 fois.
Re: Pourquoi pas ...
Fait attention maintenant, les frais de douane sont calculés a partir d'un euro, et ce a partir du 1er juillet...
Ca va alourdir encore plus les frais
Ca va alourdir encore plus les frais

milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- yoan
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Re: Pourquoi pas ...
Il y a 1 an lors de mon retour de mon passage au CT je me suis aperçu qu’un de mes digits du display du milieu de mon manomètre AEM été HS.
J'avais mis cela sur le compte d'une légère surtension car étant donné que je n'est pas de calculateur d'origine et que passe par le PFC, le technicien du CT ne peut pas lire le régime désiré pour le passage à la pollution.
Il c’était donc mis sur l’allume-cigare pour avoir le régime moteur (le principe reposant sur la variation d'intensité électrique), je pensais que cela pouvait venir de cette manip.
6 mois plus tard j'ai eu un autre digit qui est tombé en panne, en démontant le manomètre j'ai testé tout le pont de diode qui anime le display et il y avait effectivement 2 digits de HS.
J'ai donc changé le display au lieu de changer le manomètre AEM.
--> Tuto sur le Changement de Digit sur AEM UEGO : viewtopic.php?f=27&t=13945
La qualité d'AEM pour moi a pris un coup, c'est dommage car j'aimais bien cette marque.
J'ai donc depuis acheté nouveau manomètre Innovate MTX-L même si l'AEM est réparé.
J'avais mis cela sur le compte d'une légère surtension car étant donné que je n'est pas de calculateur d'origine et que passe par le PFC, le technicien du CT ne peut pas lire le régime désiré pour le passage à la pollution.
Il c’était donc mis sur l’allume-cigare pour avoir le régime moteur (le principe reposant sur la variation d'intensité électrique), je pensais que cela pouvait venir de cette manip.
6 mois plus tard j'ai eu un autre digit qui est tombé en panne, en démontant le manomètre j'ai testé tout le pont de diode qui anime le display et il y avait effectivement 2 digits de HS.
J'ai donc changé le display au lieu de changer le manomètre AEM.
--> Tuto sur le Changement de Digit sur AEM UEGO : viewtopic.php?f=27&t=13945
La qualité d'AEM pour moi a pris un coup, c'est dommage car j'aimais bien cette marque.

J'ai donc depuis acheté nouveau manomètre Innovate MTX-L même si l'AEM est réparé.

- tatieu
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Re: Pourquoi pas ...
J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec AEM sur la large bande. Y a du y avoir une surtension et il avait cramé, les Manos chinois avaient tenus... J'avais remis une PLX.
Cependant, j'ai quand même racheté de l'AEM pour le température et pression d'huile, mais les nouveaux en X-Series.
Reste à voir dans le temps, mais avec un fusible plus petit ça devrait le faire
Cependant, j'ai quand même racheté de l'AEM pour le température et pression d'huile, mais les nouveaux en X-Series.
Reste à voir dans le temps, mais avec un fusible plus petit ça devrait le faire

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Re: Pourquoi pas ...
Fusible = protection contre les sur-intensité, donc zéro chance de prévenir ce genre d'incident
le plus simple c'est un filtre/régulateur de tension qui va absorber les pics de tensions, normalement y en a déjà dans tout ce qui est éléctronique mais bon, l'autre solution un limiteur de tension pour protéger des sur-tensions (diode zener etc)

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Pourquoi pas ...
La source de tension est quand même le batterie et l'alternateur.
On parle de 16v max.
Et ces composants sont censés les tenir via des protections sur le pcb.
On parle de 16v max.
Et ces composants sont censés les tenir via des protections sur le pcb.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge