MR 2003 Turbo !

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Seb
Pistard

UN KIT NOS???? :)))))))))))

Message par Seb »

Pourkoi mettre un turbo alors k'on peut mettre du protoxyde d'azote :)))))))))))

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun ... 08_nos.php
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
FLYINGCED
Pistard

Message par FLYINGCED »

Paceke ça pour le moteur c vraiment pas bon tu en abuse et boum plus de moteur ça modifie enormemet les qualités de ccombustion du carburant :? :( :roll: :evil: :x
MR Bleu puce Powerchips silencieux Postert Admi Die V2.0 MAK Matrix8 17" SP9000 ressort court kit Ricoh Collec cat PPE.....
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

Et parcequ'une bonbonne se vide en moins d'une minute
Jhiss
Conducteur chevronné

Message par Jhiss »

... Et parce que le Kit Turbo sera légal sur route ouverte à la circulation.
Pas le NOS :wink:
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

Image
Seb
Pistard

Message par Seb »

Faudrait-il deja ke le "Kit TURBO" arrive en France (ou en Europe)...apres on verra pour l'homologation...
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
JapAddict
Pilote

Message par JapAddict »

je pense moi ke c fesable (voir mon post "alleluia..").
Deplus je pense ossi ke lo moteur peut accepter le surcroit de puissance si cela rest en dessous d'une certaine pression.
En effet on a qua regarder les kit compresseur Vortech et Comptech pour S2000 ki pousse pas a + de 7 a 8 psi ce ki est en dessous du seuil de tolérence maxi du moteur AP1 de la S2000.
Donc voila moi je pensse ke c fesable.
Maintenant il fo voir si c un kit 3turbo" ou compresseur.
CAD si la roue de compresseur est entrainer par le vilbrequin ou par les gaz d'échappement .
Le kit "do it your self" moi j'y croi car c le même type de truc ke vortech et comptech font et le moteur de la S est encore + poussé ke le 1ZZ.
Voila.
"Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere" C.Chapman
Répondre