MRSpeciale lolo
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Re: MRSpeciale lolo
Pas de problème et avec grand plaisir d'autant plus que j'ai un paquet de réglage à faire. Je viens de voir que yoan a affiché le calendrier de Motors café. Je suis à 5mn et on peut se retrouver là-bas à l'occasion.
MRSpeciale.
- yoan
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Re: MRSpeciale lolo
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Re: MRSpeciale lolo
Et moi en Z4. Ca ne nous a pas empêché de passer un super bon moment.
On va se caler une rencontre dans les prochains jours. :wink:
Je vais de temps en temps au Motors & Café, habitant également à 5 minutes.
On va se caler une rencontre dans les prochains jours. :wink:
Re: MRSpeciale lolo
Bon, un petit update sur l'avancement de mon projet qui stagne.
levier séquentiel : terminé
Carrosserie : terminé mais à mon grand regret sans le pare choc avant et les bas de caisse en raison d'un fournisseur anglais défaillant. mais enfin remboursé après 4 mois ou plus.
Gros remontage suite au retour carrosserie.
J'ai démonté les électrovannes de frein et je les ai remplacé par des manchon comme à l'origine. elles bloquent très certainement du au liquide de frein. je vais intégrer une vanne manuelle pour le frein de parking.
Je suis à la recherche d'un Oil Catch Can suite à ma commande sur Amazon (jamais livrée).
Je recherche une manchette support de MAF en 70mm car celle que j'ai commandé a une fixation inversée (erreur de débutant) et elle est en 76mm. Je préfère finalement garder le même diamètre que l'entrée de la vanne EGR.
Dés que j'ai la platine du compresseur, je m'attaque à l'intégration du Rotrex avec l'échangeur (gros travail). Sur la photo, je l'ai juste jeté pour voir la place qui me reste.
J'ai déjà installé le radiateur et le réservoir d'huile du compresseur.
levier séquentiel : terminé
Carrosserie : terminé mais à mon grand regret sans le pare choc avant et les bas de caisse en raison d'un fournisseur anglais défaillant. mais enfin remboursé après 4 mois ou plus.
Gros remontage suite au retour carrosserie.
J'ai démonté les électrovannes de frein et je les ai remplacé par des manchon comme à l'origine. elles bloquent très certainement du au liquide de frein. je vais intégrer une vanne manuelle pour le frein de parking.
Je suis à la recherche d'un Oil Catch Can suite à ma commande sur Amazon (jamais livrée).
Je recherche une manchette support de MAF en 70mm car celle que j'ai commandé a une fixation inversée (erreur de débutant) et elle est en 76mm. Je préfère finalement garder le même diamètre que l'entrée de la vanne EGR.
Dés que j'ai la platine du compresseur, je m'attaque à l'intégration du Rotrex avec l'échangeur (gros travail). Sur la photo, je l'ai juste jeté pour voir la place qui me reste.
J'ai déjà installé le radiateur et le réservoir d'huile du compresseur.
MRSpeciale.
- telgnal bernard
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Re: MRSpeciale lolo
Super ce projet ,j'admire comme je ne sais rien faire d'autre que le "basique" .
Un détail le terme "Bricolage" n'est pas adapté pour ce travail de Pro .
Le produit pour traiter la capote est il bon ?
https://www.bag-distribution.fr/crc-sr- ... 2x22594152
Je lis avec grand plaisir ce sujet.
A+
Un détail le terme "Bricolage" n'est pas adapté pour ce travail de Pro .
Le produit pour traiter la capote est il bon ?
https://www.bag-distribution.fr/crc-sr- ... 2x22594152
Je lis avec grand plaisir ce sujet.
A+
Re: MRSpeciale lolo
Le produit est du silicone pour le démoulage des pièces en fibre de verre.
J'ai dérivé son application sur conseil d'un ami pour l'entretien des plastiques ou caoutchouc et ça fonctionne assez bien sur les joints ou plastiques ternis.
Il faut pulvériser et laisser sécher pendant plusieurs jours.
Effet limité sur plusieurs mois.
J'ai dérivé son application sur conseil d'un ami pour l'entretien des plastiques ou caoutchouc et ça fonctionne assez bien sur les joints ou plastiques ternis.
Il faut pulvériser et laisser sécher pendant plusieurs jours.
Effet limité sur plusieurs mois.
MRSpeciale.
- Spyderman
- Pistard
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Re: MRSpeciale lolo
Elle est magnifique, très beau projet 

Re: MRSpeciale lolo
Projet presque terminé.
Après avoir installé le levier séquentiel et terminé l'installation du compresseur, remontage des éléments carrosserie.
Pare-chocs avec nouvelle grille home made pour ventiler tout ça et adaptation d'une vanne (frein de parking) entre le maître cylindre et le bloc ABS.
J'espère faire un premier essai le week end prochain.
Prochaine étape : intégration ECU, injecteurs et programmation de l'ensemble.
Après avoir installé le levier séquentiel et terminé l'installation du compresseur, remontage des éléments carrosserie.
Pare-chocs avec nouvelle grille home made pour ventiler tout ça et adaptation d'une vanne (frein de parking) entre le maître cylindre et le bloc ABS.
J'espère faire un premier essai le week end prochain.
Prochaine étape : intégration ECU, injecteurs et programmation de l'ensemble.
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
Waouh! super projet! propre!
Donc je comprends que pour mettre le frein de parking, tu fermes un robinet c'est ça ?

Donc je comprends que pour mettre le frein de parking, tu fermes un robinet c'est ça ?


Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- tatieu
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Re: MRSpeciale lolo
Curieux de voir une vidéo de la mise en route de la bête !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
Re: MRSpeciale lolo
JCC c'est ça,
Il faut appuyer sur le frein et fermer la vanne 1/4 de tour, ça maintient le circuit en pression.
Il faut appuyer sur le frein et fermer la vanne 1/4 de tour, ça maintient le circuit en pression.
MRSpeciale.
Re: MRSpeciale lolo
J'ai finalement trouvé la dernière pièce du puzzle chez Maxton Design en Pologne.
Prix correct et délai respecté.
Prix correct et délai respecté.
MRSpeciale.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
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- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: MRSpeciale lolo
Kit JDL 

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: MRSpeciale lolo
Bon ....bon......
Le projet n'avance pas beaucoup.
Après 2 mois d'attente chez le préparateur, j'ai dû échanger l'ECU Link G4+ (pas adapté au 1zz) avec un Link G4x et commander un faisceau plug & play toujours en attente.
On s'occupe comme on peut.
J'ai adapté un ventilo de 35cm sous le capot moteur en extraction. Il est couplé avec le ventilo de l'échangeur air/air qui démarre à 40°C.
Prochaine étape peinture pare-choc et bas de caisse dès que je reçois les écopes latérales.
A suivre.
Le projet n'avance pas beaucoup.
Après 2 mois d'attente chez le préparateur, j'ai dû échanger l'ECU Link G4+ (pas adapté au 1zz) avec un Link G4x et commander un faisceau plug & play toujours en attente.
On s'occupe comme on peut.
J'ai adapté un ventilo de 35cm sous le capot moteur en extraction. Il est couplé avec le ventilo de l'échangeur air/air qui démarre à 40°C.
Prochaine étape peinture pare-choc et bas de caisse dès que je reçois les écopes latérales.
A suivre.
MRSpeciale.
- telgnal bernard
- Pistard
- Messages : 561
- Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
- Localisation : Six fours les plages
Re: MRSpeciale lolo
Les ailettes du ventilateur n'ont pas de protection ,attention les doigts .
A+
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