Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Attention, certains orga n'accepte pas les casques jet quand t'es décapoté, va comprendre.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Merci de l'info, je me renseignerai suivant le circuit hors Pouilly
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Reçu hier :
Je compte l'installer sous la boite, il sera protéger par mes renforts. Me reste à re-commander une plaque Mocal 80°C (j'en ai commandé une persuadé que c'était une Mocal or c'est une chinoiserie)
Pour les durites, elles seront sur mesure par un pro de l'hydraulique.
J'ai également reçu 6L de 300V en 5w40.
Elle devait avoir tout ce qu'il faut pour Pouilly
Radiateur Setrab 19 rangées Matrice 115.Je compte l'installer sous la boite, il sera protéger par mes renforts. Me reste à re-commander une plaque Mocal 80°C (j'en ai commandé une persuadé que c'était une Mocal or c'est une chinoiserie)
Pour les durites, elles seront sur mesure par un pro de l'hydraulique.
J'ai également reçu 6L de 300V en 5w40.
Elle devait avoir tout ce qu'il faut pour Pouilly

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Re: Tatieu - Toyota MR-S
En vla du joli matériel !!
Re: Tatieu - Toyota MR-S
Pourquoi ne pas l'installer dans l'ouïe côté passager?
Sous la boîte c'est dangereux non?
Sous la boîte c'est dangereux non?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Ca y est, les baquets sont installés !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le conducteur est fini, le passager et encore en cours de validation de madame. Une fois validé, je supprimerai les éléments des rails non utiles et j'ajouterai une petit moquette pour cacher les rails.
Quelques photos : Je les trouves vraiment beau et le maintien est vraiment super
Par contre le maintien étant parfait, on ne bouge pas d'un poil, c'est perturbant quand on roule ! Les virages, ronds-point, etc... restent surprenant, la sensation de grip est décuplée, faut revoir les limites de la voiture et donc se refaire au ressenti. Accessoirement, ça ne semble pas particulièrement inconfortable, bien au contraire. On a roulé un peu hier avec Julien et au 1er abord, ça paraît pas pire que d'origine.
L'inconvénient, c'est le volant, les baquets étant plus bas et beaucoup plus fins que les sièges d'origine, la position du volant n'est pas d'une compatibilité folle. Il va clairement falloir que je change le volant pour avoir une position au top.
Vous noterez les petites moquettes conducteur pour cacher les rails
Bref, j'adore



Le conducteur est fini, le passager et encore en cours de validation de madame. Une fois validé, je supprimerai les éléments des rails non utiles et j'ajouterai une petit moquette pour cacher les rails.
Quelques photos : Je les trouves vraiment beau et le maintien est vraiment super



Par contre le maintien étant parfait, on ne bouge pas d'un poil, c'est perturbant quand on roule ! Les virages, ronds-point, etc... restent surprenant, la sensation de grip est décuplée, faut revoir les limites de la voiture et donc se refaire au ressenti. Accessoirement, ça ne semble pas particulièrement inconfortable, bien au contraire. On a roulé un peu hier avec Julien et au 1er abord, ça paraît pas pire que d'origine.
L'inconvénient, c'est le volant, les baquets étant plus bas et beaucoup plus fins que les sièges d'origine, la position du volant n'est pas d'une compatibilité folle. Il va clairement falloir que je change le volant pour avoir une position au top.
Vous noterez les petites moquettes conducteur pour cacher les rails

Bref, j'adore

C'est pas encore installé, mais il sera protéger avec les renforts inf AR.
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Très jolie!!! en plus le gain de poids ne dois pas être négligeable
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Sympa!
Ça fait presque rikiki dans le MR.
C'est sûr que t'as du gagner en poids.
Par contre ils paraissent vachement inclinés vers l'arrière...
Mais c'est peut-être un effet d'optique du aux photos?

Ça fait presque rikiki dans le MR.
C'est sûr que t'as du gagner en poids.
Par contre ils paraissent vachement inclinés vers l'arrière...
Mais c'est peut-être un effet d'optique du aux photos?
- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
En terme de poids, j'ai gagné 7kg au total.
C'est pas mal mais ça aurait pu être plus si je n'avais pas pris le traitement Line-X (l'effet granuleux) qui améliore la résistance. Je pense que ça fait son poids car c'est épais, mais ça résiste vraiment.
Le passager et un poil en arrière, mais ça convient à Madame, pour le conducteur, j'ai gardé le réglage, mais c'est un poil trop incliné aussi, ça va être corrigé bientôt
.
C'est pas mal mais ça aurait pu être plus si je n'avais pas pris le traitement Line-X (l'effet granuleux) qui améliore la résistance. Je pense que ça fait son poids car c'est épais, mais ça résiste vraiment.
Le passager et un poil en arrière, mais ça convient à Madame, pour le conducteur, j'ai gardé le réglage, mais c'est un poil trop incliné aussi, ça va être corrigé bientôt

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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Radiateur d'huile pré-installé !
Il me reste à faire de vraies pattes et mettre des caoutchoucs pour absorber les vibrations.
Je le fixe sur les vis de la boite, est-ce bien ou serait-il mieux de le fixer sur la caisse ?
Je pense que c'est kifkif, mais tant que rien n'est fait, ça peut évoluer.
Dans le cas présent, il est protéger par les renforts et les durites sont très courtes, moins de 50cm
Il me reste à faire de vraies pattes et mettre des caoutchoucs pour absorber les vibrations.
Je le fixe sur les vis de la boite, est-ce bien ou serait-il mieux de le fixer sur la caisse ?
Je pense que c'est kifkif, mais tant que rien n'est fait, ça peut évoluer.
Dans le cas présent, il est protéger par les renforts et les durites sont très courtes, moins de 50cm
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Fixé sur la boite, tout les éléments vont suivre les mouvements moteur, fixé sur la caisse, les durites vont "bouger" faut juste prévoir un peu de mou pour qu'elles ne soient pas en tension. Sur la boite, tu devrais pas avoir de vibration/raisonnance, sur la caisse faut mettre des patins en caoutchouc pour limiter les vibrations.
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Nickel !!!
Merci

Merci
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
J'ai un volant qu'un ami m'a donné ,je ne sais pas s'il peu te convenir si oui en MP je te le donne.
Une petite remarque ,un radiateur monté à l'horizontale ne va t'il pas refroidir peu ?
Je ne connais pas grand chose perso je l'aurais monté en vertical .
A+
Une petite remarque ,un radiateur monté à l'horizontale ne va t'il pas refroidir peu ?
Je ne connais pas grand chose perso je l'aurais monté en vertical .
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- tatieu
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Re: Tatieu - Toyota MR-S
Je te remercie pour le volant, mais j'ai commandé le mien hier. Ce sera un Personal Grinta coutures jaunes en 330mm :
Pour le radiateur, je compte lui ajouter un ventilo aspirant, c'est pour ça que je le laisse à l'horizontale
J'ai reçu le moyeu hier.Pour le radiateur, je compte lui ajouter un ventilo aspirant, c'est pour ça que je le laisse à l'horizontale

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Re: Tatieu - Toyota MR-S
J'ai le même volant (cuir) depuis un moment sur la MR, j'adore son feeling et toucher !