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telgnal a écrit : ↑04 mai 2020 13:30
Sur ton appareil tu met comme sur ta photo plus haut .Portes fermées plafonnier éteint
Tu débranche ta batterie tu place une pointe sur la batterie l'autre sur le cordon masse .
Il faut attendre environ 20 secondes la consommation va chuter aux alentours de 0,01
Voir photo.
Si c'est le cas c'est ta batterie HS fais jouer sa garantie .
A+IMG_20200504_135218[1].jpg
Salut à toi,
bon alors, quand je fais cette mesure, j'obtiens 0.11.
si je mets l"embout du testeur sur la cosse moins, et l'autre partie sur un boulon du croisillon raidisseur par exemple, j'ai la même valeur: 0.11
Ton appareil est branché comme sur ta page numéro 6 ?
Cordon noir sur COM rouge sur 10 AMP
et tu attends un peu que la valeur diminue ,sur ma MR moins d'une minute .
Tu m'as parlé d'une alarme HS sur ta voiture peu tu m'en dire plus ?
Pour le sens des cordons aucune importance .
Ta batterie 44 amp c'est bon.
Modifié en dernier par telgnal le 04 mai 2020 16:37, modifié 1 fois.
pour le branchement c'est bien comme la page 6
pour l'alarme je pense qu'elle est désactivée rien ne clignote je n'en sais pas plus
est il normal que quand je mets une pointe sur le moins débranché de la batterie et l'autre sur les parties métalliques de la voiture j'ai une perte de jus exactement identique
Non ce n'est pas normal et en mettant les deux pointes de tes cordons en contact que ce passe t'il ?
Tout ce que tu indiques est illogique ,les fusibles de ton multimètre étaient cramés ?
Cela n'avance à rien ,si la fuite vient de ton alarme il faut la trouver et la neutraliser ,soit en débranchant son connecteur soit son alimentation.
Pas simple en retirant les fusibles car savoir ou l'alimentation 12 volts a été prise ?
Je crois que l'on en a déjà parlé ?retirer le cache du coffre avant.
Ton ampèremètre avec ses fusibles sautés donne surement une fausse mesure .
Cela arrive souvent en cas de branchement sur le 220 en configuration 10 amp .
En attendant de trouver ta panne et pour être certain de démarrer après un long arrêt. https://www.norauto.fr/p/mainteneur-de- ... Name=48702
A+
bonjour
as-tu vérifié si tu as les mêmes symptômes avec une autre batterie ?
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
C'est pas idiot super d'y avoir pensé .
Autre question
TUPELO
tu as changé ta batterie il y à deux ou trois mois pourquoi elle se déchargeait comme la neuve ?
telgnal a écrit : ↑04 mai 2020 20:17
Ton ampèremètre avec ses fusibles sautés donne surement une fausse mesure .
Cela arrive souvent en cas de branchement sur le 220 en configuration 10 amp .
En attendant de trouver ta panne et pour être certain de démarrer après un long arrêt. https://www.norauto.fr/p/mainteneur-de- ... Name=48702
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