petit nouveau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Patou
- Ultras du forum
- Messages : 2003
- Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
- Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82
Re: petit nouveau
Bienvenue parmi nous !
Pour la Polo, le G40 marchait fort déjà a l'époque (oui, je suis vieux :lol: :lol: :lol: ) Et le changement de poulie était fréquent aussi sur le compresseur pour augmenter les chevaux :wink:
Par contre, la Polo MK1, la... c'est un truc de dingue pour le rapport poids/puissance ! Mais comme Volkswagen a ces temps la avait bien cogité la chose, l'interchangeabilité des moteurs dans la gamme était assez facile pour avoir monté un moteur de Polo Fancy de 87 sur une Golf de 74, seul le support moteur côté boite avait été retouché les autres fixations étant a l'identiques :-D
La marque Schrick était aussi connue pour ses ACC sur les Golf MK1 :arrow: ayant fait aussi une version turbo ! :-D
Pour la Polo, le G40 marchait fort déjà a l'époque (oui, je suis vieux :lol: :lol: :lol: ) Et le changement de poulie était fréquent aussi sur le compresseur pour augmenter les chevaux :wink:
Par contre, la Polo MK1, la... c'est un truc de dingue pour le rapport poids/puissance ! Mais comme Volkswagen a ces temps la avait bien cogité la chose, l'interchangeabilité des moteurs dans la gamme était assez facile pour avoir monté un moteur de Polo Fancy de 87 sur une Golf de 74, seul le support moteur côté boite avait été retouché les autres fixations étant a l'identiques :-D
La marque Schrick était aussi connue pour ses ACC sur les Golf MK1 :arrow: ayant fait aussi une version turbo ! :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: petit nouveau
bonsoir à tous
y aurait-il une âme charitable sur La Rochelle/Ile de ré ou alentour pour me faire essayer sa MR en passager ou même conducteur afin de valider mon choix!
merci par avance ce serait TOP
y aurait-il une âme charitable sur La Rochelle/Ile de ré ou alentour pour me faire essayer sa MR en passager ou même conducteur afin de valider mon choix!
merci par avance ce serait TOP
Re: petit nouveau
Salut et bienvenue à toi !
Beaux projets passés et beau projet à venir sur tu te convertis au MR.
Etant en RP, je ne vais pas pouvoir te passer le volant mais sinon ça aurait été avec plaisir de te faire essayer
Beaux projets passés et beau projet à venir sur tu te convertis au MR.
Etant en RP, je ne vais pas pouvoir te passer le volant mais sinon ça aurait été avec plaisir de te faire essayer

Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: petit nouveau
Bonjour à tous
J'avais fait une demande d'essai en passager il y a quelque temps sans trouver de résultat.
Je refais donc une demande mais cette fois ci j'ai déménagé, je suis à côté de Richelieu donc entre Tours et Poitiers si il y a quelqu'un dans le secteur!
Merci à bientôt
J'avais fait une demande d'essai en passager il y a quelque temps sans trouver de résultat.
Je refais donc une demande mais cette fois ci j'ai déménagé, je suis à côté de Richelieu donc entre Tours et Poitiers si il y a quelqu'un dans le secteur!
Merci à bientôt
- bcf3103
- Ultras du forum
- Messages : 1574
- Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
- Localisation : TOURS (37)
- Contact :
Re: petit nouveau
je suis sur tours :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Re: petit nouveau
Bienvenu mec , tu verra pour les débutants ou les inities ici tout le monde est accepte sans sous entendu ou préjuge .
A très vite je l'esper !
A très vite je l'esper !
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: petit nouveau
Bonsoir à tous.
Une idée me re-trotte dans la tête, acquérir une mr-s!
Dans le but de me renseigner une nouvelle fois dans se projet, j'aimerais avoir une photo du compartiment moteur où l'on voit l'alternateur et sa courroie.
Merci d'avance
Une idée me re-trotte dans la tête, acquérir une mr-s!
Dans le but de me renseigner une nouvelle fois dans se projet, j'aimerais avoir une photo du compartiment moteur où l'on voit l'alternateur et sa courroie.
Merci d'avance
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: petit nouveau
Une en vente en ce moment sur le forum dans le sujet de vente
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: petit nouveau
L'alternateur est invisible depuis la baie moteur. C'est mieux en vidéo :
- démontage support moteur droit https://www.youtube.com/watch?v=Jlct4E6TyAg
- démontage alternateur https://www.youtube.com/watch?v=mMnaU2M9R3Y
- démontage support moteur droit https://www.youtube.com/watch?v=Jlct4E6TyAg
- démontage alternateur https://www.youtube.com/watch?v=mMnaU2M9R3Y
...
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: petit nouveau
Merci beaucoup. Effectivement c'est très serré la dedans.
Je demandais cela car j'ai eu beaucoup de petite voiture suralimenté et je me demandais si il était possible de lui mettre un compresseur...
Dans le principe rien de compliqué mais là le soucis c'est l'encombrement qui semble problématique vu la place disponible.
Je dois vendre ma bombinette actuel, je continu à potasser et j'envisagerais pas la suite...
Merci
Je demandais cela car j'ai eu beaucoup de petite voiture suralimenté et je me demandais si il était possible de lui mettre un compresseur...
Dans le principe rien de compliqué mais là le soucis c'est l'encombrement qui semble problématique vu la place disponible.
Je dois vendre ma bombinette actuel, je continu à potasser et j'envisagerais pas la suite...
Merci
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: petit nouveau
Compresser un MR a déjà été fait mais semble plus compliqué que monter un turbo. Tu trouvera plus d'infos sur Spyderchat.
- https://www.automotivating.com/Spyder/supercharger.html (compresseur prend la place du compress.clim - clim se retrouve entre le coll.échapp et cardan droit).
- https://www.spyderchat.com/threads/my-2 ... 218/page-3 (MR swapé 2ZZ-GE avec compress.dessous le coll.admi modifié - espace compress/pare-feu = 3mm).
- https://www.youtube.com/watch?v=JQOdjOgQzME
- https://www.automotivating.com/Spyder/supercharger.html (compresseur prend la place du compress.clim - clim se retrouve entre le coll.échapp et cardan droit).
- https://www.spyderchat.com/threads/my-2 ... 218/page-3 (MR swapé 2ZZ-GE avec compress.dessous le coll.admi modifié - espace compress/pare-feu = 3mm).
- https://www.youtube.com/watch?v=JQOdjOgQzME
...
-
- Promeneur
- Messages : 12
- Enregistré le : 01 nov. 2016 23:47
- Localisation : 86-37 - Richelieu/Loudun
Re: petit nouveau
Tres intéressant ça merci!
A voir si trouve un model avec ou sans clim.
Le moteur phase 2 commence quel mois et quelle année?
A voir si trouve un model avec ou sans clim.
Le moteur phase 2 commence quel mois et quelle année?
- Funnyman
- Ultras du forum
- Messages : 2007
- Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
- Localisation : Nîmes (30)
Re: petit nouveau
J'avais lu sur le forum que certains MR Ph1 étaient doté du moteur de Ph2. Mais personne n'est sûr.
L'idéal serait de trouver un MR Ph1 (moteur HS) et swaper un moteur d'année 2005-2006. Ou sinon, partir sur un MR Ph2 (2003+) avec un moteur sain et peu kilométré.
L'idéal serait de trouver un MR Ph1 (moteur HS) et swaper un moteur d'année 2005-2006. Ou sinon, partir sur un MR Ph2 (2003+) avec un moteur sain et peu kilométré.
...
Re: petit nouveau
Bonjour, ma MR est de 17/10/2003 j'ai oublié de te dire que la peinture est neuve 

MR-S 2003-bv6-noire-Intérieur rouge - Renfort Inférieur Central X - Rolle Barre noir Frenzy - Clim - badge Midship Runabout capot AV.AR + Roues et volant. Échappement: TSS Tuning 4 sorties coudées.