SHOGUN MR-S
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
SHOGUN MR-S
Salut à tous.
Je créé un sujet à part pour présenter ma petite mr et ses modifications.
C'est une MR S de 2005 de 78187kms aujourd'hui.
INTERIEUR:
- Pommeau inox 1320 stear drop - Sièges carbon Eltech (non installés)
- Kit de calles de support de levier de vitesse Speed Sources
- Kit de bagues en métal pour cable de passage de vitesse Speed Sources
LIAISON AU SOL:
- Pneus Avant Yokohama AD08R en 205/50/15 et pneus Arrière AD08R en 215/45/16
- Kit amortisseur Tein Mono Sport
ADMISSION:
- Kit cold air PPE avec revêtement céramique
- Débimètre qrp neuf monté avec l'mission PPE a 78000 kms.
ECHAPPEMENT:
- Collecteur PPE avec revêtement céramique
- Intermédaire PPE sans catalyseur avec revêtement céramique
- Silencieux PPE avec revêtement céramique
- Sondes lambda hautes QRP neuves montées avec l'échappement PPE à 78000kms
- Sonde lambda basse QRP neuve montée avec l'échappement PPE à 78000kms
Je créé un sujet à part pour présenter ma petite mr et ses modifications.
C'est une MR S de 2005 de 78187kms aujourd'hui.
INTERIEUR:
- Pommeau inox 1320 stear drop - Sièges carbon Eltech (non installés)
- Kit de calles de support de levier de vitesse Speed Sources
- Kit de bagues en métal pour cable de passage de vitesse Speed Sources
LIAISON AU SOL:
- Pneus Avant Yokohama AD08R en 205/50/15 et pneus Arrière AD08R en 215/45/16
- Kit amortisseur Tein Mono Sport
ADMISSION:
- Kit cold air PPE avec revêtement céramique
- Débimètre qrp neuf monté avec l'mission PPE a 78000 kms.
ECHAPPEMENT:
- Collecteur PPE avec revêtement céramique
- Intermédaire PPE sans catalyseur avec revêtement céramique
- Silencieux PPE avec revêtement céramique
- Sondes lambda hautes QRP neuves montées avec l'échappement PPE à 78000kms
- Sonde lambda basse QRP neuve montée avec l'échappement PPE à 78000kms
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: SHOGUN MR-S
:heart:
Tu as pris les sièges neufs ?
Tu as pris les sièges neufs ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Propre tout ça !!
Tu viens à pouilly en octobre pour valider ?
Tu viens à pouilly en octobre pour valider ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Ah non merde ça va faire loin lol
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dollykean
- Pistard
Beau choix de pièces !
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Garage tropical.. Mon rève. Belle prépa en tout cas.
Oui les sièges sont neufs. J'ai eu de la chance on va dire j'ai discuté avec un proprio de mrs k20 qui a vendu sa voiture. Sauf qu'il avait commandé des sièges pour sa MRS et que sa commande a pris du temps et entre temps il a vendu la voiture.
J'ai repris sa commande.
Oui ce serait difficile pour moi devenir en MRS. Après si je suis sur le continent en octobre et que vous acceptez que je sois présent avec une autre voiture ce jour là pourquoi pas.
Merci à toi.
Le rêve réside dans le garage ou dans l'aspect "tropical"?
J'suis méga fan de tes faïences murales en tous cas :heart:
J'aime bien le pommeau façon plug anal, mais c'est plus personnel comme avis :rolleyes:
J'aime bien le pommeau façon plug anal, mais c'est plus personnel comme avis :rolleyes:
- tatieu
- Ultras du forum
Ca ressemble à des baquets d'Exige, c'est vraiment beau !
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
Tatieu - Toyota MR-S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Le maître du quoteOui ce serait difficile pour moi devenir en MRS. Après si je suis sur le continent en octobre et que vous acceptez que je sois présent avec une autre voiture ce jour là pourquoi pas.
Bien sûr ça fait toujours plaisir de se voir, pas besoin de MR
Mes voitures :
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Garage ou tropical, les deux mon Colonel
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Shogun > Colonel :p
Mes voitures :
:-D Il y en a au moins un qui suit :lol:
Bon revenons en a pikachu.
L'échappement a subi un petit traitement particulier.
Je suis tombé sur une société de chez moi qui réalise le revêtement en céramique.
Au départ, par soucis de discrétion je voulais faire appliquer le traitement céramique de couleur noir.
Comme par hasard il n'en avait plus. Le verdict tombe immédiatement: il ne reste plus que la couleur bronze.
Et pourquoi pas? Ca peut être original.
Ce fût en tout cas ma réflexion sur le moment et après avoir vu le résultat j'avoue que je n'étais pas mécontent finallement malgré mes doutes au départ.
Tout celà est bien beau mais la finallité c'est tout de même d'avoir le tout monté.
Là, on a un petit peu de démontage à faire.
J'ai pris un joint neuf pour ne pas risqué de remonter un vieux joint abimé et non étanche. Et vu la tete de l'ancien joint je pense que ce n'est pas du luxe. Les 3 sondes d'échappement sont également remplacées. D'ailleurs une des sondes supérieures étaient hors service. Le collecteur: L'Intermédiaire: Le silencieux: L'admission: Comme d'habitude, plusieurs malédictions affectent mes travaux sur nimporte quel véhicule sur lesquels je travaille: il y a une pièce qui ne va pas et quelque soit l'heure à laquelle je commence, je finis toujours par me faire surprendre par la nuit.
Le destin évidemment n'est jamais avare en surprise, là j'ai réussi à me prendre une grosse pluie en cadeau.
Evidemment, j'avais mis la mrs dans l'allée derrière la voiture de ma femme, donc il est hors de question de tout laisser en plan et de ne pas finir.
Les travaux ont donc pris fin à 2h27 du matin grace à la partie basse du collecteur oem, grippée et aux visses rétives.
Dur dur.
- Dollykean
- Pistard
Plus que sympa le traitement céramique, et le bronze donne un bel aspect !
- Spyderman
- Pistard
Jolie !!! La couleur bronze rends super bien !