
des renforts, encore des renforts
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
des renforts, encore des renforts
Vous avez déjà vu ça ? Encore des renforts .. mais à quoi peuvent-ils bien servir à cet endroit ?





- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
et m***e encore un MR-S silver bi ton :evil: :evil:
j'aurais du déposer la license.......
Sinon ces renfort c'est la 1ere fois que je les vois, et aucune idée de leur utilité a cet endroit. Peut etre qu'ils ont la meme fonction que la BAR anti rapprochement avant??!?
no sé
j'aurais du déposer la license.......
Sinon ces renfort c'est la 1ere fois que je les vois, et aucune idée de leur utilité a cet endroit. Peut etre qu'ils ont la meme fonction que la BAR anti rapprochement avant??!?
no sé
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- karlus972
- Ultras du forum
- Messages : 8698
- Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
- Localisation : New York City
tain les gars on va se faire ENCORE allumer par les experts......
Mais tu as raison Cyril, on dirait que c'est "accroché" la la suspension......si c'est le cas, ben c'est tres bizarre a mon avis...
Mais tu as raison Cyril, on dirait que c'est "accroché" la la suspension......si c'est le cas, ben c'est tres bizarre a mon avis...
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- turlut
- Ultras du forum
- Messages : 1804
- Enregistré le : 19 févr. 2005 12:18
- Localisation : ile de la Reunion - Sainte Clotilde
- Contact :
du coup, c'est la porte qui ne se ferme plus , c'est ça , doc ? :lol: et donc, il faut acheter le renfort de portière ... qui pose sur le chassis et qui prend appui sur la suspension arrière .. j'ai toujours bon , Doc ? :lol:RADA and dr RADA a écrit :En prenant un peu de temps .
JE dirai que les efforts verticaux sur la tête de l'amortisseur (risque de déformation de la coque ou manque de rigidité ) sont inhibés par l'appui sur les fixations de portière.



- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
-
- Ultras du forum
- Messages : 4537
- Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
- Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
- Contact :
Oué c'est SimonTan, tout le monde le cherche il a "disparu" depuis qqs semaines :shock:
Sinon pour en revenir au sujet, voici le renfort sur un MK2:

On voit comment c'est fixé, et donc aucun lien sur la tete d'amorto ;ppp
Pour les "avantages" eventuels, voila ce que SimonTan disait, et ca n'engage que lui :lol:
Sinon pour en revenir au sujet, voici le renfort sur un MK2:

On voit comment c'est fixé, et donc aucun lien sur la tete d'amorto ;ppp
Pour les "avantages" eventuels, voila ce que SimonTan disait, et ca n'engage que lui :lol:
ca fait un moment que le truc avait été lancé, presque un an, j'avais plus ou moins suivi l'evolution, et franchement, j'vois pas ce que ca peut apporter de flagrant ://* Improve handling, stability at high speed and cornering.
* Provide a better braking and stopping performance.
* Increase the safety level of your vehicle.
* Reduce NVH (Noise, Vibration and Harshness).
* Increase stiffness of chassis and reduce body crack.



- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
- Localisation : Alpes Maritimes
deja vu sur l'autre forum.
la question que je me pose, c'est la compatibilite avec la deformation pre-programmee de la structure en cas de collision. Si la structure n'encaisse plus le choc comme c'est prevu, ce sont les occupants qui morflent.
Au pire, les tubes penetrent l'habitacle :roll: ..
la question que je me pose, c'est la compatibilite avec la deformation pre-programmee de la structure en cas de collision. Si la structure n'encaisse plus le choc comme c'est prevu, ce sont les occupants qui morflent.
Au pire, les tubes penetrent l'habitacle :roll: ..
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin