shogun (Ile de la Reunion)
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Re: shogun (Ile de la Reunion)
Merci a tous pour l'accueil.
La blanche dans le fond c'est une 911 (type 997) GT3.
Les amortisseurs n'ont pas bien duré effectivement.
Le problème est que les ressorts oem présentent un tarage assez faible et combinés à des amortisseurs qui ne font plus leur travail on se retrouve vite à bord de "la croisère s'amuse".
Il y a une chose tres vexante qui m'a marqué la première fois que je me suis assis dans la MR: elle est sacrément descendu sous mon poids :lol:
Là je peux me dire ouf c'éait les amortisseurs morts :lol: :lol:
La blanche dans le fond c'est une 911 (type 997) GT3.
Les amortisseurs n'ont pas bien duré effectivement.
Le problème est que les ressorts oem présentent un tarage assez faible et combinés à des amortisseurs qui ne font plus leur travail on se retrouve vite à bord de "la croisère s'amuse".
Il y a une chose tres vexante qui m'a marqué la première fois que je me suis assis dans la MR: elle est sacrément descendu sous mon poids :lol:
Là je peux me dire ouf c'éait les amortisseurs morts :lol: :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:lol: :lol: :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Tu aimes les arts martiaux, ton pseudo est Shogun... je viens de tilter que le premier réunionnais sur le Forum avait comme pseudo Turlutte :-D
:lol: :lol: Sans commentaire :lol: :lol:RADA and dr RADA a écrit : ↑23 avr. 2019 14:53 Tu aimes les arts martiaux, ton pseudo est Shogun... je viens de tilter que le premier réunionnais sur le Forum avait comme pseudo Turlutte :-D
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Bienvenu !
Superbe présentation qui se lit sans fin. :smt023
AD08R, Cusco, Tein, Project Mu,... On peut dire que tu attaques directement dans le sérieux. :shock:
Superbe présentation qui se lit sans fin. :smt023
AD08R, Cusco, Tein, Project Mu,... On peut dire que tu attaques directement dans le sérieux. :shock:
Ah, c'était plus fort que toi, hein ? Maintenant, ça t'intéresse ça ? :bear:
- Boud
- Pistard
Bonjour Shogun et bienvenue sur le forum, merci pour cette présentation fort agréable à lire avec toutes ces anecdotes!
Continue comme ça sur la MR, tu es en train de sublimer de façon fort intelligente le potentiel de la petite!!!
Continue comme ça sur la MR, tu es en train de sublimer de façon fort intelligente le potentiel de la petite!!!
Merci. On essaye de sublimer mais on va prendre le temps.
Déja j'ai un check engine d'allumé. Je vais commander de quoi lire le code mais à mon avis on est parti pour des sondes lambda: le régime au ralenti a augmenter, elle consomme plus et j'ai l'impression que c'est très mou.
Un mode dégradé dans l'écu peut être.
Je me demande d'ailleurs comment fonctionne la cartographie sur la zz30w.
Je vais éplucher la bible pour voir si je trouve des informations sur les sondes lambda oem: sonde à bande étroite ou large bande.
Boud je vois que tu es du Nord. J'ai vécu 4 ans dans le Nord et la première ville où j'ai attéri était Valenciennes.
Déja j'ai un check engine d'allumé. Je vais commander de quoi lire le code mais à mon avis on est parti pour des sondes lambda: le régime au ralenti a augmenter, elle consomme plus et j'ai l'impression que c'est très mou.
Un mode dégradé dans l'écu peut être.
Je me demande d'ailleurs comment fonctionne la cartographie sur la zz30w.
Je vais éplucher la bible pour voir si je trouve des informations sur les sondes lambda oem: sonde à bande étroite ou large bande.
Boud je vois que tu es du Nord. J'ai vécu 4 ans dans le Nord et la première ville où j'ai attéri était Valenciennes.
- Boud
- Pistard
Et bien la Réunion a dû bien te changer la vie ne serait-ce qu’en terme de climat!!!
Les sondes lambda sont malheureusement fragiles sur nos autos, il y en a trois, je ne peux que te conseiller de changer les trois à la fois si c’est bien ça l’origine du voyant moteur...
Les sondes lambda sont malheureusement fragiles sur nos autos, il y en a trois, je ne peux que te conseiller de changer les trois à la fois si c’est bien ça l’origine du voyant moteur...
Je viens de regarder le prix est correct en denso. Oui je vais d'abord vérifier qu'il s'agit bien de celà. Si c'est le cas je vais changer les 3.Boud a écrit : ↑24 avr. 2019 18:32 Et bien la Réunion a dû bien te changer la vie ne serait-ce qu’en terme de climat!!!
Le seul problème est que déja sur un véhicule ordinaire, les sondes ne sont pas toujours facile à démonter.
Là, avec le capot moteur ajouré j'ai bien l'impression que l'oxydation des pas filtés est importante.
Pas de panique, une chose à la fois. On verra bien.
Ça se fait bien
Si tu retire le pare chaleur c'est encore plus facile
Si tu retire le pare chaleur c'est encore plus facile
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- Dieamond
- Konami Cheat Code
RADA and dr RADA a écrit : ↑23 avr. 2019 14:53 Tu aimes les arts martiaux, ton pseudo est Shogun... je viens de tilter que le premier réunionnais sur le Forum avait comme pseudo Turlutte :-D
Poème africain :
Une fermière du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,
Quitte sa case et sa smala
Pour le marche de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle etait peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,
Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.
"Me le donnerais-tu",
Dit la cliente Hutu,
"Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?"
"A voir", dit le vendeur,
"De cette gâterie quelle serait la valeur ?
Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon."
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
"J'ai gagné le chapon", s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.
"Que nenni' lui répond le volailler acerbe
"Tout comme la figure, le chapon tu as perdu
Car comme le dit notre si beau proverbe :
"Turlute Hutu, Chapon point eu""
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
:shock: :lol: Le suspens fût intense. En pleine lecture je me suis inquiété de la chute: « comment diable ca va finir ». Bon ca va :lol:Dieamond a écrit : ↑25 avr. 2019 13:30RADA and dr RADA a écrit : ↑23 avr. 2019 14:53 Tu aimes les arts martiaux, ton pseudo est Shogun... je viens de tilter que le premier réunionnais sur le Forum avait comme pseudo Turlutte :-D
Poème africain :
Une fermière du Rwanda,
Qui était Hutu de surcroît,
Quitte sa case et sa smala
Pour le marche de Kampala.
Elle veut honorer sa tribu
D'un beau chapon gras et dodu.
Mais elle etait peu fortunée,
Et le marchand Tutsi, rusé,
Refusa de baisser le prix
Du chapon par elle choisi.
"Me le donnerais-tu",
Dit la cliente Hutu,
"Contre une gâterie
Sur ton beau bengali ?"
"A voir", dit le vendeur,
"De cette gâterie quelle serait la valeur ?
Vaudrait elle un chapon ?
Il m'en faudrait la preuve pour de bon."
Aussitôt la bougresse s'enfouit sous le boubou,
Et vite fait jaillir la sève du bambou.
"J'ai gagné le chapon", s'exclame l'innocente,
La bouche encore pleine du produit de la vente.
"Que nenni' lui répond le volailler acerbe
"Tout comme la figure, le chapon tu as perdu
Car comme le dit notre si beau proverbe :
"Turlute Hutu, Chapon point eu""
J'ai parcouru la bible. Ce forum est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps. je suis étonné de la qualité du contenu et des informations qu'on y trouve.
D'ailleurs, j'ai changé d'avis: je vais apporter quelques modifications.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Merci d’encourager notre psychorigidité dans la conservation de l’information :-Dshogun a écrit :J'ai parcouru la bible. Ce forum est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps. je suis étonné de la qualité du contenu et des informations qu'on y trouve.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
C'est sacrément efficace.Dieamond a écrit : ↑29 avr. 2019 21:21Merci d’encourager notre psychorigidité dans la conservation de l’information :-Dshogun a écrit :J'ai parcouru la bible. Ce forum est le meilleur que j'ai vu depuis longtemps. je suis étonné de la qualité du contenu et des informations qu'on y trouve.
Je n'ai pas encore tout lu mas post clef me semble manquer: le gain de poids. Peut être quelqu'un qui a allégé sa mrs a listé le poids de chaque élément?