Suite au sondage et à la discussion préalable qui à eu lieu sur :arrow: L'autre sujet, vous trouverez ci-dessous ma proposition pour cette belle journée qui s'annonce
:arrow: QUAND
A l'unanimité, la date fixée est Le 26 Janvier 2019
:arrow: LIEU
Pour le lieu je vous propose la découverte du Parc Naturel Régional des Baronnies Provençales avec un départ de Villedieu.
Ce lieu à été choisis pour deux raisons principales:
-Son relief de très basse montagne (environ 700m maximum), ce qui permet d'être serein sur la question d'ouverture ou fermeture des cols et de la météo aléatoire qui s'en suit.
-Sa centralisation vis à vis des participants qui se sont manifestés: Environ 200kms pour JLouis42 et Marty, 250kms pour 307MCZR et moi. Les privilégiés seront donc Chris3000 et Funnyman. Profitez-en, ce ne sera pas toujours le cas

-Sa météo normalement clémente à cette période de l'année (frais mais beau, sur les 3 années passées).
:arrow: LE PROGRAMME
REVEIL A 8h / 8h30
-Petit déjeuner complet ensemble à la Villa.
-Distribution des Road-books, version papier et électronique (tout le monde à Google Maps sur son smartphone, y'aura juste à lancer la navigation et suivre

-Roulage (Environ 150 kms)
-Déjeuner: Restaurant du midi --> Place du Champ de Mars , 26510 Rémuzat
-Roulage
:arrow: LE ROAD-BOOK
Ci-dessous un aperçu du road-book en deux zoom différents pour pouvoir situer.
Un aperçu de ce qui nous attend:
-Les Gorges de Pommerol -Le col d'Ey -Le plan d'eau du pas des ondes
:arrow: PARTICIPANTS
- MRiste & La Poissonnière
- chris30000
- Marty
- Luis et Armelle
- JLouis42
- 307MCZR
:arrow: TARIF ET LIEU HEBERGEMENT
"Maison au coeur des vignes" à Villedieu. 3178 Route de Mirabel, 84110 Villedieu.
-Mriste et Cindy: 118,78€ TTC les deux nuits
-chris30000: 59,39€ TTC les deux nuits
-307MCZR: 59,39€ TTC les deux nuits
-Warm: 59,39€ TTC les deux nuits
-Jlouis42: 24,75€ TTC pour la nuit du 25 au 26
-Marty: 24,75€ TTC pour la nuit du 25 au 26
PS: SVP, on continue sur l'autre sujet pour la déconnade et ici pour les questions sérieuses afférentes à la sortie.
Au plaisir!