Qui connais les réglages des Zenky d'origine ? Ou une hauteur en 16 " qui ne touche pas l'ors des phases d'attaques !
Car depuis que je suis passer en 16" et changé les réglages de hauteur de mes Zenky , je touche ( pneu/intérieur aile ) lors de gros appuis.
J'ai déjà repris 3 fois la hauteur et donc fait 3 géométrie :? :lol:
Je cherche donc à remettre le réglage des amortisseurs tel qu'ils on étaient livrés.
Ou trouver une bonne hauteur.
J'avais fait des photos avec des mesures à l'époque mais j'ai du reformater mon ordinateur et j'ai tour perdu

Les info qu'il me faudrait pour comparer avec les valeurs actuelles : c'est la hauteur en mm de la partie fileté (entre la bague grise de serrage et la 1ère vis de précontrainte )
-> photo7 et 10 sur ce tuto ( la partie entouré de scotch rouge ):
viewtopic.php?f=12&t=13112
J'ai refait les réglages ce week-end avec +2cm av et+ 1.5cm à l'arrière.
Pour l'avant : ce qui fait un écart de 40 mm entre la bague grise et la 1er bague de vis de précontraintes
Avec en bas de l'amortisseur 33mm sortie entre la tige filetée et son corps
Pour l'arrière j'ai mis le corp de l'amortisseur et sa tige filetée au ras sur la partie inférieure.
En gros sur un sol plas légèrement incliné j'ai entre l'aplomb de l'aile et le bord de jantes j'ai:
AVG 205/45/16 -> 10.7cm
AVD 205/45/16 -> 11.4cm
ARG 225/45/16 -> 10.7cm
ARD 225/44/16 -> 11.4cm
Comme je réparé Pouilly, je doit repasser à la géométrie prochainement et ce me ferais ch*** lors de cette sortie de toucher.
Il est pas facile de trouver les bon réglages entre performances et look... :lol:
Merci pour votre aide.
Yoan :-D