Au niveau du fond plat sur la mienne (enfin sous :-D ) et dans l'écope pour Julienmilosavljevicm a écrit :Sous le châssis ou dans l'écope ?

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Au niveau du fond plat sur la mienne (enfin sous :-D ) et dans l'écope pour Julienmilosavljevicm a écrit :Sous le châssis ou dans l'écope ?
C'est un kit asiatique. Fl-E va très prochainement en avoir de dispo, avec les fixations et tout et tout, je pense que ce sera parfaitgreg40 a écrit :bonjour, ou as tu commandé les pieces pour ton radia..si ca te deranges pas, je veux bien tes infos, liste de spieces, car je veux faire cette modif
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Non, non, c'est de l'asiatiqueDaCe a écrit :Setrab?
Dans l'ecope ca se fait bien et moins de risque de l'abimer
Tu crois pas si bien dire, hier j'étais entrain de bosser dessus :-Dtatieu a écrit :C'est un kit asiatique. Fl-E va très prochainement en avoir de dispo, avec les fixations et tout et tout, je pense que ce sera parfait
Ouais, je sais, c'est une merde à coller vu la forme. J'ai hésité à le refaire mais je me suis dis que ça allait trop loin :-Dchrisoups a écrit :ça va pas..
y'a des plis sur le scotch de ta cloche :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part