Voila je suis un petit jeune de 20 ans tombé amoureux de la Mr et voilà plusieurs semaines que j'en cherche une et je pense avoir trouve la perle rare mais étant non expérimenté dans l'achat de voiture j'ai besoin de vous.
La perle à seulement 66000 km c'est une linear sport de 2005 couleur gris meteor elle se trouve dans un garage et est garantie 3 mois par celui ci le tout pour 8900€.
Donc voici quelques questions:
Le prix ne vous parait pas louche?
L'intérieur (siège et porte ) sont bien rouge quelle quelle autre signe pourrais prouver que c'est bien une linear sport?
A part le chassis à vérifier il y a quelques choses de spécifique à vérifier pour ce modèle?
D'après les photos il semblerait qu'il y ait un régulateur de vitesse première fois que j'en entends parler sur une Mr c'est rare? Il est fiable?
Question très général peut être idiote pour vous mais je trouve pas de raison donc voila: les Mr-s de 2000-2003 sont donné pour un 0-100km/h en 7,2 sec alors que la 2005 est donne à 8 sec (dans les deux cas je parle de la version manuel) une explication ?
Et un dernier point qui m'intéresse énormément serait l'achat d'un hard top des conseils pour les sites où les vendeurs serait le bienvenue si vous en avais .
Je sais que certaine réponse sont trouvable dans la section recherche mais elle sont ancienne pour la plupart et pas forcément pour mon modèle alors désolé si cela ressemble à du déjà vu ou du déjà répondu :smt109
Merci pour vos futurs réponse j'espère rejoindre rapidement la famille des mristes