12/03 La Chatre - Comptes rendus - Photos & Videos
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Fred t'auras fini les modifs, mais t'auras eu le temps d'apprendre a accelerer ?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
CHUT où je passe chez ton garagiste récupérer mon collecteur et cata pour que tu ne puisse pas passer au CT! :x :lol:RADA and dr RADA a écrit :Faites gaffe, si les apprentis sorciers passent devant, on risque de prendre des morceaux de 2 ZZ dans la figure .... voire le moteur en entier...
:arrow: Non aux MR transgéniques :roll:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Ultras du forum
Cyril a écrit :dabeny a écrit : vous faites chier de pas parler de mon virage...Moi qui m'attendais à trouver la Vidéo ce matin...Cyril a écrit :Il taquine notre ptit Dab, hein![]()
(bravo au cameraman aussi :p)
VIVEMENT LA VIDEO COMPLETE
hey oh, j'en ai pour encore environ 3h de montage, decoupage, calage, sonorisage, fignolage lapin!!!! j'fais pas ca n'importe comment, et j'parle juste du clip générique, apres j'attaque les caméras embarquées!!!!

Bisou!!!!!!

- Dieamond
- Konami Cheat Code
il a rien branle hier le Dab !!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Ultras du forum
oué il m'ont fait une géo aux ptits oignons la
0°,00" de difference de carossage avant et seulement 0°,00" de poussée
j'ai enfin un MR qui file droit, par contre le volant, y'a tjs un ptit qq chose, mais ca doit venir de mon coup sur l'avant droit donc on reglera le probleme quand j'aurai les moyens pour un setup suspensions digne de ce nom!!
Pour la video, j'avance, mais putain que c'est chiant a faire

0°,00" de difference de carossage avant et seulement 0°,00" de poussée
j'ai enfin un MR qui file droit, par contre le volant, y'a tjs un ptit qq chose, mais ca doit venir de mon coup sur l'avant droit donc on reglera le probleme quand j'aurai les moyens pour un setup suspensions digne de ce nom!!
Pour la video, j'avance, mais putain que c'est chiant a faire