Aller.... le CR
Les choses ont commencé très bien le vendredi :-D Nous avons passé une excellente soirée le vendredi avec :-D On en dira pas plus pour la suite :rolleyes:
Samedi matin la petite surprise informatique pour bien réveiller mais on promet que cela ne se reproduira pas parce que l'équipe d’informaticiens surdoués travaillent sur une solution de guidage de l'espace :shock: Oui la prochaine fois on s'envole :drinkers: :drinkers: :drinkers:
Voir toutes ces voitures rappelle fortement les meetings... et j'aime les meetings :-D Que dire de la Batmobile :heart: :heart: :heart: et de la Nismo :heart: :heart: :heart: Plein de MR tous plus différents les uns des autres et la cousine MX5 avec :partyman: Plein de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps ont réchauffe cette matinée plutôt frisquet pour l'immigré serbe que je suis :weedman:
Ensuite la ballade qui était bien agrémentée dès le départ :-D C'était bien cool avec un peu de dénivelé mais comme je suis le principal coupable du chemin je m'abstiens de commentaires.
On reviendra surement au restaurant près du lac. C'est un parmi les meilleurs que nous avons eu et le cadre est si spécial que... je suis conquis 8)
J'ai du vous abandonner avant le café mais c'était pour mieux vous retrouver pour l'après-midi. Vous m'avez encore laisse gagner :lol: C'est très gentil et je vous en remercie vivement

Désolé pour ceux qui se sont vus visiter Mantes mais ce n'était pas prévu initialement. Francis pourra en témoigner :yawinkle:
Soirée dans la même mouvance dans un restaurant trouvé par Jérémy tout aussi au niveau :prayer:
Puis malheureusement le retour sur les routes larges, plates et toutes en courbe pour rejoindre le 95 :heart: :heart: :heart:
Tout est allé si vite mais c'était clairement le meilleure repas/ballade de nouvel année que j'ai pu vivre en votre compagnie. Chaque fois on apprend davantages et on se dit que l'on va reconduire les idées qui ont fait la différence. Mais à ce rythme on finira par faire un meeting hivernal sur 3 jours :-D
Je profite de l'occasion pour remercier Chris pour toute l'organisation :prayer: :supz: C'était GRAND !
Anka, Marilou, Stéphane, Thierry, Patou, Marty et Alain ont fait un très long trajet pour nous rejoindre et un GRAND MERCI à eux parce que c'est franchement plaisant de vous revoir. C'était juste au TOP de votre part de nous rendre visite :smt023
Je vous embrasse tous et au plaisir