Le problème étant que nous sommes quand même peux nombreux et que pour viabiliser une journée il faut être 30-50 personnes si l'on ne veut se saigner pour la journée. La solution la plus intéressante pour l'instant est donc de se greffer à des sorties organisées par d'autres clubs.
Il serait donc intéressant si certains d'entre vous ont des informations sur des sorties organisées par d'autres clubs de poster le plus rapiudement possible afin que l'on puisse en discuter et trouver des dates qui nous permettrait de se retrouver le plus nombreux possibles et de profiter au maximum de la sortie.
Donc pour montrer l'exemple, je vous annonce que le club ATOC organise une sortie le 10 septembre au pole mécanique d'Alès. C'est assez éloigné pour les Parisiens mais pour les sudistes c'est plutôt bien situé. Peut-être qu'en préparant la chose assez tôt les plus éloignés pourront quand même y participer.
Les tarifs sont de 100€ pour les membres ATOC et 120€ pour les non membres.
Voila, y'a plus qu'a!
